Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 Envolée l'enveloppe!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 16:37:53   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   


Aujourd'hui j'ai perdu l'enveloppe mp, et à la place j'ai une poubelle?!!!
Donc, à priori on ne peut plus m'envoyer de mp, mais j'peux virer des messages!
J'veux mes mp, j'veux plus d'poubelles!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 19:08:54   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

mdr, la poubelle c'est uniquement sur tes messages, normalement tu as toujours l'enveloppe pour les autres


Edité le 26-10-2009 à 19:09:36 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 19:21:29   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Aaaah! alors moi j'vois plus l'enveloppe, mais sur le forum vous la voyez? Tiens, toi aussi t'a une poubelle! Je ne l'a vois pas chez tout le monde!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 08:35:02   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

ca doit etre un bug.
Normalement on a chacun notre poubelle sur nos propres messages pour pouvoir les supprimer, et l'enveloppe sur les messages des autres.

--------------------
Francheville (69)

Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 21:42:38   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ben chez moi tout est normal

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 09:59:46   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

lol django, je vois à la place de l'enveloppe sur ta fenêtre, un espèce de petit téléphone, c'est marqué : alloforum MESSAGER >> Django
Les autres doivent le voir aussi !

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 31-10-2009 à 12:33:34   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

mariemlulu a écrit :

lol django, je vois à la place de l'enveloppe sur ta fenêtre, un espèce de petit téléphone, c'est marqué : alloforum MESSAGER >> Django
Les autres doivent le voir aussi !


Non moi c'est normal : je vois bien quand je surligne l'enveloppe "Envoyer un msg privé à Django"

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 20:06:46   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

mariemlulu a écrit :

lol django, je vois à la place de l'enveloppe sur ta fenêtre, un espèce de petit téléphone, c'est marqué : alloforum MESSAGER >> Django
Les autres doivent le voir aussi !


Ca c'est normal, ca fait longtemps que ca y est
C'est pour envoyer des messages direct, mais il est visible uniquement lorsque la personne est connectée, ce qui est logique d'ailleurs

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  Envolée l'enveloppe!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum