Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  enfin près de chez moiNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Fannie
636 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:57:16   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Finalement, cela se concrétise. J'étais déjà aller voir cet exploitant avec Dark en juin. ET j'y suis retournée dimanche. Il propose de faire des stages d'une demi journée une fois par mois pendant 4 mois et entre les stages il me loue un lot de brebis pour m'entrainer plusieurs fois par semaine. Le top.
J'ai travaillé au cercle avec la miss. Le premier passage était vraiment bien après elle était un peu énervée et cherchait à rentrer à l'intérieur. J'ai hâte d'y retourner.
Isabo
3935 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:55:44   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Euhhh .........tu peux à l 'occasion emmener les copines????

--------------------
Isabo
Raph
Who let the dogs out?
1389 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:15:00   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

super ça!
Isabo
3935 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:01:18   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Pas de nouvelles .................... pas de nouvelles .

--------------------
Isabo
Fannie
636 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:29:13   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Ben j'y retourne régulièrement. Pour l'instant j'ai du mal à canaliser sa fougue. C'est souvent le bordel mais je suis tétue.
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  enfin près de chez moiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade