Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Endurance dans le nord-Isère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 21:53:32   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Encore un week-end chargé, puisque nous sommes allés donner un coup de main, à notre ami André qui organisait une course d'endurance ce week-end.
Samedi c'etait les jeunes chevaux, nous étions postés à l'intersection du chemin et d'une route. Il fallait noter les numéros de dossard avec l'heure de passage, et gérer la circulation avec les automobiles.(super plan)
Le samedi ça allait, grand beau temps, mais aujourd'hui temps de chien pluie toute la journée.
A notre point de contrôle passaient les 60 kms (2 passages) et les 90 kms (2 passages aussi, la troisième boucle passait ailleurs)
Place aux photos.

Un étalon chaud chaud comme de la braise au contrôle véto du départ
Les dossards 600 font la 60 Kms les 900 la 90kms.

Les véto vérifient le matos.

Encore un étalon, mais celui-ci très calme. Lui aussi a mis son ruban rouge sur la queue, pour signaler qu'il est entier.

Heureuse rencontre, en rejoignant notre poste de contrôle. Ils avaient besoin d'un bon parage tous les deux

L'attente commence, c'est ça le plus dur, c'est de rien faire, alors on s'occupe comme on peut

Toujours rien à l'horizon! Ah si un beau lézard

Si cette fois ils arrivent, ou tout seul ou en petit groupe. Le vainqueur est dans le lot, avec son dossard 604, c'est sur la photo de gauche, le cavalier de droite. L'étalon "calme"

Retour au terrain Whisky fait connaissance avec un lévrier, qui est retourné courir avec son pote. Chez les proprio de PSA, même les chiens ont la ligne

Rebelote mais aujourd'hui dimanche sous la pluie :Le contrôle véto.


Edité le 26-04-2009 à 22:16:19 par chris38




--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 23:11:09   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

tres joli reportage

mercii

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Marie-Mobylette
Marie-Mobylette
114 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 00:41:30   Voir le profil de Marie-Mobylette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Mobylette   

Chouette ces photos ... d'attente .. car c'est long entre chaque passage de chevaux ... je compatie même si je suis de l'autre côté (du cheval).

Petite préférence pour le Lézard !
koka
koka
226 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 10:30:02   Voir le profil de koka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à koka   

super pour toutes ces photos merci j'adore l'endurance et j'aimerais beaucoup en faire mais mon canasson actuel n'est pas vraiment bati pour le prochain le sera!

--------------------
contamine sur arve (74)

Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 11:03:29   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Merci pour ces photos qui sont superbes, je suis fan de PSA

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 15:25:19   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

j'adore les PSA aussi
Magnifique le premier!


Edité le 27-04-2009 à 15:25:54 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 18:04:28   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

ouh ca me rappel des souvenirs tout ça
merci pour ce joli reportage

--------------------
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 18:05:51   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Merci aussi à vous pour vos coms.Je vous en remet une dernière série.

La suite , le samedi

Et le dimanche, avant et pendant la pluie.



Contrôle intermédiaire, la fatigue commence à se lire sur les visages des concurents et des chevaux.

Et voila c'est tout pour celle-ci


Edité le 29-04-2009 à 18:07:40 par chris38




--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Endurance dans le nord-IsèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum