Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 encore et toujours de la neige

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 13:48:50   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ca y est, la neige est retombée depuis vendredi soir, il y en a un bon 20/25 cm et si les 2 pattes font un peu la tronche, les loulouttes, elles s’éclatent au milieu de ce paradis blanc.





Une fois rentrées, une petite Ethane vraiment infatiguable
« dis maman, tu joues »



« Bon, ben vais jouer toute seule alors »



--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 13:54:00   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Oh qu'elles sont belles toutes les deux !!!
Ethane a vraiment bien poussé !
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 14:07:57   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Trop choux !!!

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 15:38:15   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Hihi excellente la fripouille infatigable !
Pour le coup j'ai le même à la maison, à peine rentré d'une ballade de 3/4 d'heure dans la neige à jouer, il veut encore jouer à l'appart' !!
Et moi, crevée, je ne pense qu'à mon chocolat chaud !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 21:30:02   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

J'adore le tapis ourson sur la dernière photo, j'ai le même!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 21:38:39   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Manue91 a écrit :

J'adore le tapis ourson sur la dernière photo, j'ai le même!


Moi qui espérait que c'est ma louloutte qui attirerai l'attention, c'est râté

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 20:52:52   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

hihihi elle a encore ses boucles d'oreilles

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 21:18:04   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

- Amandine - a écrit :

hihihi elle a encore ses boucles d'oreilles




ben oui, c'est joli deux jours et puis ..... ça rebique de nouveau

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  encore et toujours de la neigeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum