|
| Cheyka | | Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE |  | | 888 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 13:52:38
| Ah je me posais la question concernant la question de charline... Je vois que certains sont sur le forum depuis le boulot ;-)
-------------------- |
|
| SYL83 |  | | 156 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 17:10:16
| Elle est terrible cette annonce Comme le dit Fred51 le BA et le BF cela n'a rien à voir, il fallait réfléchir avant. M.... ce sont des êtres vivants, un échange cette personne a du se tromper de taille. Et pourquoi une femelle BF ?? pour faire des bébés, sans lof bien sûr........ Je lui tel, je vous tiens au courant, je vais essayer de rester zen
-------------------- Sylvie Perrin |
|
| licorne25 | | Boomy, du concentré d'amour sur 4 pattes |  | | 1445 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 17:31:43
| bon, ben moi j'échange mon z'hom contre un aussie Je blague mon z'hom, j'échange pas et le aussie, c'est lui qui me l'offre
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
La richesse de l'homme est dans son coeur |
|
| jessei | | Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie |  | | 663 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 18:08:04
| licorne25 a écrit :
bon, ben moi j'échange mon z'hom contre un aussie Je blague mon z'hom, j'échange pas et le aussie, c'est lui qui me l'offre |
pinaise ta un z'hom vachement cool toi ! le mien ca fait deux ans que je le tanne et il vient d'accepter il y a pas si longtemps pour qu'on en ai un a la fin de l'année minimum ...... en gros si ca pouvait encore attendre 2ans ca l'arrangerai ... mais il m'aura pas cette fois !!! il a dit oui et je vais pas lui redemander une deuxieme fois enfin bon tout ca ne fais pas avancer l'histoire de ce pauvre loulou.... dire qu'il y a des gens qui ont ce bonheur la chez eux et qui n'en veulent même plus !!!!!
-------------------- Fontaine (38) |
|
| clint 93 |  | | 1057 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 23:13:28
| "Je n'avais pas vu ce post ce matin et je suis bien d'accord avec vous tout ça est un sacré gachis cela va me gacher ma fin de soirée. Je ne comprend pas ces gens qui prennent des chiens sans réfléchir et après hop on veut l'échanger"" Même moi clint le pacificateur, je sens la moutarde me monter au museau"
-------------------- veronique |
|
| Isabo |  | | 3854 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 08:32:36
| licorne25 a écrit :
bon, ben moi j'échange mon z'hom contre un aussie Je blague mon z'hom, j'échange pas et le aussie, c'est lui qui me l'offre |
Surtout ne l 'échange pas alors !!! Mon z 'hom m 'a pas offert mes chiens ! Un comme le tien faut le garder précieusement , en kennel par exemple , pas qu 'il fugue !!!!
-------------------- Isabo |
|
| Posté le 19-03-2008 à 08:37:22
| Pour Channelle , si elle est LOF pourquoi son éleveuse ne la reprend pas . J 'ai une copine qui a repris une femelle Dalmatien à des personnes du genre des proprios de Chanelle elle ne les a pas remboursé ( ben oui la chienne c 'est pas sa faute s 'il ont un pet au casque ) et la replacé un mois après . Une fois placée elle a déduit la revente de la chienne et à remboursé le reste aux anciens proprios . Oh là , je sais pas si je suis très claire là , faut mon café !
|
| SYL83 |  | | 156 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 08:51:12
| J'ai eu la dame au tel hier au soir. Je lui ai demandé une explication sur son " échange ". Voici sa réponse. " Je ne sors pas beaucoup et le BA est vraiment trop turbulent pour moi, tandis que le BF ne bouge pas " ........Ah bon. Elle a eu son bébé chez un particulier, je lui demande si elle connait ses origines. La maman : Vickie De La Plaine De Tachouka. Le père : ???. les parents du papa : Tikita Des Ombrieres........... : Chado Du Rivage Des 1000 Etangs. Elle ne connait pas le nom du père, c'est bizarre. J'ai peut-être un peu estropié l'orthographe des affixes.
-------------------- Sylvie Perrin |
|
| Posté le 19-03-2008 à 08:57:35
| Ah ben si elle veut un chien qui bouge pas et qu 'elle n 'aura pas à sortir , un peluche ou un poster de sa race préféré lui conviendra mieux !
|
| Castel |  | | 103 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 09:02:21
| Si elle veut a tout prix une compagnie, un chat serait plus adéquat ..... ça sort tout seul durant un temps indéterminé.
-------------------- |
|
| Posté le 19-03-2008 à 09:37:46
| Moi je propose ca, moins de danger en cas d'abandon !
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ |
|
| Posté le 19-03-2008 à 12:21:23
| shixi a écrit :
Moi je propose ca, moins de danger en cas d'abandon !
|
et encore ça fait du bruit.....
|
| Celine |  | | 1755 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 17:04:14
| que rajouter mi à part encore un....
--------------------
|
|
| cathy51 |  | | 82 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 17:21:58
| Le pire je sais pas si vous avez vu mais un peu plus bas il y en a une autres qui revend son BA car elle a depuis 2 jours et qu'il ne sentend pas avec son autrte chien de 6 ans????? c'est truffer d'annonces de ce genre c'est une CATA!!!!!!
-------------------- |
|
| reveuse |  | | 60 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 17:23:50
| c'et plus facile d'accuser son chien d'avoir la rage que de reconnaitre ouvertement que l'on veut s'en debarrasser!!
-------------------- |
|
| emie74 | | 196 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 17:27:07
| cathy51 a écrit :
Le pire je sais pas si vous avez vu mais un peu plus bas il y en a une autres qui revend son BA car elle a depuis 2 jours et qu'il ne sentend pas avec son autrte chien de 6 ans????? c'est truffer d'annonces de ce genre c'est une CATA!!!!!! |
On en parle plus haut ds le sujet justement.
-------------------- |
|
| vivi | | frére et soeur |  | | 376 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 19:36:54
| c'est nul nul nul
-------------------- vivi
 |
|
| Mystic | | 405 messages postés |
| Posté le 19-03-2008 à 19:58:42
| Le truc c'est qu'ils pensent jamais a aller voir des pros... Nanananan... Le chien est un mechont... point barre, on change et hop on en reprend un.. pffffffffff
-------------------- Olivia arrive le 1er Décembre |
|
| Posté le 19-03-2008 à 21:00:23
| Au fait il faut qu'elle fasse gaffe car les bf sont aussi turbulents et peut être même un peu plus agressif. Je crois qu'il faudrait vraiment qu'elle n'ai pas de chiens, une peluche, un poisson rouge et encore faut changer l'eau Je m'arrête là parce que je crois que je deviendrais moi aussi un peu agressive et clint me dit que cela ne sert à rien....... lui il ne voit le mal nul part.
|
| cathy51 |  | | 82 messages postés |
| Posté le 20-03-2008 à 15:03:54
| De plus je ne pense pas qu'un aussie soie plus turbulent que n'importe quel autre chien. Ma fifille a 5 mois depuis peu, elle est tres calme a la maison.... elle bénificie de bonne balade donc quant elle rentre en general elle dort et passe son temps a me suivre dans toute la maison
-------------------- |
|
|