Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  ENCORE UNE !!!Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
888 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:52:38   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Ah je me posais la question concernant la question de charline... Je vois que certains sont sur le forum depuis le boulot ;-)

--------------------
SYL83
156 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 17:10:16   Voir le profil de SYL83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouledoguesduchantdeslavandes.com   Envoyer un message privé à SYL83   

Elle est terrible cette annonce
Comme le dit Fred51 le BA et le BF cela n'a rien à voir, il fallait réfléchir avant.
M.... ce sont des êtres vivants, un échange cette personne a du se tromper de taille.
Et pourquoi une femelle BF ?? pour faire des bébés, sans lof bien sûr........
Je lui tel, je vous tiens au courant, je vais essayer de rester zen

--------------------
Sylvie Perrin
licorne25
Boomy, du concentré d'amour sur 4 pattes
1445 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 17:31:43   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

bon, ben moi j'échange mon z'hom contre un aussie

Je blague mon z'hom, j'échange pas et le aussie, c'est lui qui me l'offre

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

La richesse de l'homme est dans son coeur
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
663 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:08:04   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jessei   

licorne25 a écrit :

pinaise ta un z'hom vachement cool toi ! le mien ca fait deux ans que je le tanne et il vient d'accepter il y a pas si longtemps pour qu'on en ai un a la fin de l'année minimum ...... en gros si ca pouvait encore attendre 2ans ca l'arrangerai ... mais il m'aura pas cette fois !!! il a dit oui et je vais pas lui redemander une deuxieme fois
enfin bon tout ca ne fais pas avancer l'histoire de ce pauvre loulou.... dire qu'il y a des gens qui ont ce bonheur la chez eux et qui n'en veulent même plus !!!!!

--------------------
Fontaine (38)
clint 93
1057 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 23:13:28   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

"Je n'avais pas vu ce post ce matin et je suis bien d'accord avec vous tout ça est un sacré gachis cela va me gacher ma fin de soirée.
Je ne comprend pas ces gens qui prennent des chiens sans réfléchir et après hop on veut l'échanger"" Même moi clint le pacificateur, je sens la moutarde me monter au museau"

--------------------
veronique
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 08:32:36   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

licorne25 a écrit :

Surtout ne l 'échange pas alors !!!
Mon z 'hom m 'a pas offert mes chiens !
Un comme le tien faut le garder précieusement , en kennel par exemple , pas qu 'il fugue !!!!

--------------------
Isabo
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 08:37:22   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Pour Channelle , si elle est LOF pourquoi son éleveuse ne la reprend pas .
J 'ai une copine qui a repris une femelle Dalmatien à des personnes du genre des proprios de Chanelle elle ne les a pas remboursé ( ben oui la chienne c 'est pas sa faute s 'il ont un pet au casque ) et la replacé un mois après . Une fois placée elle a déduit la revente de la chienne et à remboursé le reste aux anciens proprios .
Oh là , je sais pas si je suis très claire là , faut mon café !

--------------------
Isabo
SYL83
156 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 08:51:12   Voir le profil de SYL83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouledoguesduchantdeslavandes.com   Envoyer un message privé à SYL83   

J'ai eu la dame au tel hier au soir.
Je lui ai demandé une explication sur son " échange ".
Voici sa réponse.
" Je ne sors pas beaucoup et le BA est vraiment trop turbulent pour moi, tandis que le BF ne bouge pas " ........Ah bon.
Elle a eu son bébé chez un particulier, je lui demande si elle connait ses origines.
La maman : Vickie De La Plaine De Tachouka.
Le père : ???. les parents du papa : Tikita Des Ombrieres...........
: Chado Du Rivage Des 1000 Etangs.
Elle ne connait pas le nom du père, c'est bizarre.

J'ai peut-être un peu estropié l'orthographe des affixes.

--------------------
Sylvie Perrin
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 08:57:35   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ah ben si elle veut un chien qui bouge pas et qu 'elle n 'aura pas à sortir , un peluche ou un poster de sa race préféré lui conviendra mieux !

--------------------
Isabo
Castel
103 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 09:02:21   Voir le profil de Castel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Castel   

Si elle veut a tout prix une compagnie, un chat serait plus adéquat ..... ça sort tout seul durant un temps indéterminé.

--------------------
shixi
477 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 09:37:46   Voir le profil de shixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi   

Moi je propose ca, moins de danger en cas d'abandon !

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
clint 93
1057 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 12:21:23   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

shixi a écrit :

Moi je propose ca, moins de danger en cas d'abandon !

et encore ça fait du bruit.....

--------------------
veronique
Celine
1755 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:04:14   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

que rajouter mi à part encore un....

--------------------
cathy51
82 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:21:58   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

Le pire je sais pas si vous avez vu mais un peu plus bas il y en a une autres qui revend son BA car elle a depuis 2 jours et qu'il ne sentend pas avec son autrte chien de 6 ans?????

c'est truffer d'annonces de ce genre c'est une CATA!!!!!!

--------------------
reveuse
60 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:23:50   Voir le profil de reveuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reveuse   

c'et plus facile d'accuser son chien d'avoir la rage que de reconnaitre ouvertement que l'on veut s'en debarrasser!!

--------------------
emie74
196 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 17:27:07   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

cathy51 a écrit :

Le pire je sais pas si vous avez vu mais un peu plus bas il y en a une autres qui revend son BA car elle a depuis 2 jours et qu'il ne sentend pas avec son autrte chien de 6 ans?????

c'est truffer d'annonces de ce genre c'est une CATA!!!!!!

On en parle plus haut ds le sujet justement.

--------------------
vivi
frére et soeur
376 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:36:54   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

c'est nul nul nul

--------------------
vivi
Mystic
405 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:58:42   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Le truc c'est qu'ils pensent jamais a aller voir des pros...
Nanananan... Le chien est un mechont... point barre, on change et hop on en reprend un.. pffffffffff

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
clint 93
1057 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 21:00:23   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Au fait il faut qu'elle fasse gaffe car les bf sont aussi turbulents et peut être même un peu plus agressif.
Je crois qu'il faudrait vraiment qu'elle n'ai pas de chiens, une peluche, un poisson rouge et encore faut changer l'eau Je m'arrête là parce que je crois que je deviendrais moi aussi un peu agressive et clint me dit que cela ne sert à rien....... lui il ne voit le mal nul part.

--------------------
veronique
cathy51
82 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 15:03:54   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

De plus je ne pense pas qu'un aussie soie plus turbulent que n'importe quel autre chien. Ma fifille a 5 mois depuis peu, elle est tres calme a la maison.... elle bénificie de bonne balade donc quant elle rentre en general elle dort et passe son temps a me suivre dans toute la maison

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  ENCORE UNE !!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade