Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Emmener son aussie à la montagne en hiver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FlowbI
7 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 11:03:07   Voir le profil de FlowbI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FlowbI   

Bonjour,

Je pars bientôt en vacances à la montagne en France (La Palgne). Malou vient avec moi (berger australien de 8 mois)
Quelles précautions dois-je prendre pour que le séjour se passe bien pour elle? (niveau froid, neige, soleil, sel, ect...)
A-t-elle besoin d'un manteau?
A-t-elle besoin de protections pour ses pattes? (j'ai des pommades et je lui ai commandé des chaussons)
Existe-il des protections pour ses yeux (genre lunettes de soleil?)
En a-t-elle besoin?

Elle est vaccinée contre la rage depuis début janvier.

Merci à tous pour vos conseils :-)


Edité le 29-01-2014 à 11:07:29 par FlowbI




--------------------
*Flowbi*
vicar
vicar
67 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 16:24:58   Voir le profil de vicar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vicar   

Je dirai que tu n'as pas besoin de lui mettre de manteau mais de bien lui retirer les boules de glace qui pourront s'accrocher à son poil et surtout entre ses coussinets et un bon sèchage avec une serviette au retour des promenades.
Les routes, les chaussées sont salées en montagne et brûlent les coussinets de nos toutous donc tu fais bien de penser à des protections. Si elle se brûlait les coussinets, rince les lui immédiatement à l'eau claire.
Voilà les conseils que je peux te donner.
Passe un bon séjour à la montagne avec ta louloute.

--------------------
vicar
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Emmener son aussie à la montagne en hiverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum