Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Elphy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-02-2010 à 23:08:08   

Petite vidéo qui retrace sa petite vie

..........


Edité le 11-12-2010 à 13:39:47 par titeflo94


ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 21-02-2010 à 10:04:19   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

magnifique, deviens de plus en plus belle mais suis pas tellement objective, je vois qu'elle ne manque de rien et surtout pas d'attention et d'amour, contente que tu es mis cette photo de sami c'est une de mes préférée

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Membre désinscrit
   Posté le 21-02-2010 à 13:02:49   

je la trouve trés belle aussi cette photo de sami Et merci pour Elphy en effet elle est pas malheureuse du tout et ne manque de rien et je la trouve aussi de plus en plus belle mais je ne suis pas objective non plus
Contact_Zone
If it's not an Aussie, it's just a dog
Contact_Zone
319 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 23:20:58   Voir le profil de Contact_Zone (Offline)   Répondre à ce message   http://agil-dogs.net   Envoyer un message privé à Contact_Zone   

C'est fou ce qu'ils grandissent vite nos chiots !!

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 14:11:53   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

ooohh là là là , à croquer ta minette, j'adore son regard de cocker...

Vite les 5 prochains mois en images tout pareil , hein?!!!! hihi

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2010 à 15:48:54   

merci Easy, oui je ferai les 5 prochains mois en image tout pareil t'inquietes pas
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 05-03-2010 à 13:20:11   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Ok, j'attends sagement alors .... ;-D

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 07-03-2010 à 00:46:56   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

elle est trop belle

--------------------
celine, Balto & Duc
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2010 à 01:07:49   

Merci c'est normal c'est la mienne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  ElphyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum