Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  reproduction,pourquoi?? comment??  Eleveur suisse ou prèsNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Moua
Quelle vie de chien ...
944 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 11:28:59   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

Je cherche un élevage en Suisse ou tout près!!

Es ce quelqu'un connaitrait un élevage en Suisse?? sa sera Géant!! et si jamais France ou Allemagne mais le but est pas trop de km!!

SVVVVVVP je trouve pas quelque chose de sérieux, et les seul que je trouve c'est sud de la france TROP LOIN...

--------------------
Pourquoi pas ?
tinou
Victor, Aytan, Chasy & Cie
2961 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 12:38:55   Voir le profil de tinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou   

en même temps ça vaut parfois le cout de faire quelques km en plus quand on trouve un élevage sérieux, avec des chiens qui plaisent etc ...

faut pas s'arrêter au critère km
en plus ça permet de voir du pays

--------------------
la page de mes aussies
TANOU
Mr TINOU
1215 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 15:23:07   Voir le profil de TANOU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TANOU   

Il y a un élevage au début de l'Ain, au nord de Lyon, ce n'est pas loin de la Suisse.
Si çà t'interesse, envoies moi un MP, je te donnerais les coordonnées.
miss wi
Vive les chiots !!!
1226 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 18:26:11   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

Tu es ou en Suisse Moua ?
Moua
Quelle vie de chien ...
944 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 18:41:02   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

Je suis vers Lausanne, pourquoi toi aussi??

--------------------
Pourquoi pas ?
miss wi
Vive les chiots !!!
1226 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:00:16   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

Je suis à Blonay sur les hauts de Vevey, il y a des éleveurs en Suisse, mais c'est n'est pas la beauté des chiens Français.
Je te mets un MP
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  reproduction,pourquoi?? comment??  Eleveur suisse ou prèsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade