Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité 

 Ecole du Chiot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 18:47:05   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

Ca fait trés trés longtemps que je ne suis pas venu sur le forum donc voici des p'tites news de DJ.

Ca y est, elle a fait sa rentrée des classes et a eu sa première leçon à l'école du chiot!

Elle a vraiment bien apprécié le fait de voir d'autres chiens alors que dans la rue, elle gémit pour les éviter. Par contre elle adore les gens et on a l'impression qu'elle prend tout le monde pour ses maîtres

Elle s'est fait des amis : un Jack, un Dalmatien, un Golden, un Doberman... et un Akita qui mord (fort) tous les autres chiens.
On a regardé sur le net le caractère de cette race et franchement ça ne donne pas envie d'en avoir un.

Elle a commencé a monter sur le p'tit pont, la bascule et se débrouille pas mal.
C'est dingue comme on a envie que notre chien soit + intelligent que les autres

En tout cas on a été super bien accueilli et on va donc s'inscrire pour y aller tous les samedi.

A+++
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 22:56:48   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

J'espère que l'Akita va vite être recadré, parce que c'est pas top sinon !
C'est pas mal de lui faire faire de la bascule et tout, c'est sympa ! ça facilitera l'agility pour plus tard !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité  Ecole du ChiotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum