Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Dynastie et Davy Crockett, Chats heureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jub
Eidos, le pirate bleu
jub
111 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 13:01:33   Voir le profil de jub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jub   

Une petite présentation de nos deux minous: Dynastie et Davy Crockett

Ces deux chatons faisaient partie d'une portée de 4.
C'était la première portée de la mère, une minette des rues, nourrie par une amie qui s'occupe des chats errants et les stérilise.
Deux sont morts, et la mère a déposé ces deux la dans une gamelle de croquettes avant de se casser (peut etre pensait elle qu'ils auraient à manger comme ca^^').

Notre amie les a recueilli, nourri à la seringue pendant 3 semaines.
Ils étaient plein de vers, les yeux collés par le pus, le poil bizarre^^'

La première fois que je les ai vu, il ressemblait à ca:

Une tite femelle pie-siamoise et un tit male pie-tabby




Ca fait un peu gremlins non ^^'

Mais bon, je sais pas pourquoi, j'ai décidé de les adopter quand même.

La petite est passé à deux doigts de mourir... elle était faible et avait des problèmes intestinaux. Cependant son envie de vivre était plus forte et après une injection (c'était quitte ou double) elle a décidé de survivre.

Début aout 2008, ils avaient alors un mois et demi, notre amie parti en vacances et on a donc ramener les chats à la maison^^
Ils ont bcp changés et vive leur vie de chatons:

Le male, Davy Crockett (le chaton qui n'a jamais peuuuuuuuur XD)


Dynastie, la petite lionne


Avec ses beaux yeux bleus


Crockett qui s'entraine au combat de chiens az888


Puis vient le temps d'emmenager à toulouse.
Je sais pas vous, mais vivre en ville, c'est tuant ^^'
Les chatons développent alors leur art de la sieste:







On travaille aussi ses expressions (mais non, je jure que j'ai pas renversé le lait dans la cuisine...)


On fait groupie de musicien


On joue à la bagarre


Et les weekends on retourne à la ferme^^


Et les voici presque un an plus tard, les photos datent du début du mois

Dyn au soleil






Cachée...



Crockett le vampire


Classy cat


Comme si y'avait pas assez de bazar ^^'




Cachée bis... X3


Perchés ^^


Et le prix de la position la plus bizarre pour pioncer revient à...


Avec des chats, pas besoin de TV XD

--------------------
I'm steady and unstable, I'm young but I am able
Pour visiter ma galerie photos, cliquez ICI ou sur ma bannière
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 13:23:05   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Wouaaaarrrfff la position dodo est d'enfer .. très chou tes cats

--------------------


mitakuye oyasin
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 13:35:02   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Ils ont l'art et la manière de se mettre dans des positions pas possible ces bestiaux !! En tout cas ils sont mimi tout plein ! Et la petite a bien récupéré !!

--------------------
Véro
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 14:19:36   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bravo de les avoir adoptés, ils sont maintenant des chats en pleine forme, heureux de larver, jouer etc. Géniale la dernière photo.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 22:06:59   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Tes photos sont extras et tes minous semblent pire que la mienne Bon courage et bravo pour leur sauvetage !

--------------------
twinath
twinath
27 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 22:21:34   Voir le profil de twinath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twinath   

trop mimi ! les poses sont superbes, jadore la dernière ! lol

--------------------
jub
Eidos, le pirate bleu
jub
111 messages postés
   Posté le 14-10-2009 à 22:25:39   Voir le profil de jub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jub   

Merci pour eux ^^

C'est des fous rires tous les jours. Ca me fait toujours rire de revoir la photo de Crockett petit avec Jokhay (la mamie chien PLI), maintenant Crockett est plus gros/grand qu'elle et fait presque 2 kilos de plus ^^

--------------------
I'm steady and unstable, I'm young but I am able
Pour visiter ma galerie photos, cliquez ICI ou sur ma bannière
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Dynastie et Davy Crockett, Chats heureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum