Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  Djoud 1 moisNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
djoud60
634 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 10:24:56   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

--------------------
DJazzinette
D'Jazz tit diable d'amour
345 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 14:20:27   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

rhooooooooooo qu'elle est belle

suis super contente pour toi

enfin, pour moi aussi vu que si toi, tu as ta puce c'est que cela se rapproche pour moi

elle a vraiment une belle bouille de tit coeur

--------------------
naty
ptite suisse !!!
4400 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 14:33:00   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

Ooh elle est à la maison? elle est craquante comme tous félicictations comment elle est alors... raconnnnnte... elle est sage ou c'est une tornade? ... pleins de bonheur avec elle

--------------------

mitakuye oyasin
isa45
les chiens font pas des chats!
475 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 14:50:52   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

la belle boule de poil que voila !!!trop craquante ,attention faire plein de photos ça grandi trés vite ces petites bètes là

--------------------
isabelle
djoud60
634 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 17:20:41   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

naty
alors non ca n'est pas une tornade
elle cavale un peu avec nala , joue aussi toute seule avec les pommes de pins du terrain, puis tombe sur son cul et va pioncer sous les arbres!!
elle n'est pas trop speed pour le moment, mais deja tres pot de colle
par contre sacres caractere!!! miss n'aime pas etre derangé durant la sieste et grogne voir saute sur nala quand cette derniere l'ennui un peu de trop
c'est marrant a voir
et quand mademoiselle est reposé, elle va lui faire des bisous

--------------------
DJazzinette
345 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:33:23   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

djoud60 a écrit :

naty
alors non ca n'est pas une tornade
elle cavale un peu avec nala , joue aussi toute seule avec les pommes de pins du terrain, puis tombe sur son cul et va pioncer sous les arbres!!
elle n'est pas trop speed pour le moment, mais deja tres pot de colle
par contre sacres caractere!!! miss n'aime pas etre derangé durant la sieste et grogne voir saute sur nala quand cette derniere l'ennui un peu de trop
c'est marrant a voir
et quand mademoiselle est reposé, elle va lui faire des bisous

attend qu'elle trouve ses marques, elle va bien devenir une tite tornade

--------------------
djoud60
634 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:35:48   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

on verra bien mais pour le moment elle est super sage

dite moi par contre, son petit ventre est d'un bon rose, et est un peu chaud (pour moi)
est ce que c'est normal ou ca pourrait etre un peu de fievre?
j'ai malheuresement pas de thermometre

--------------------
DJazzinette
345 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 18:39:10   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

djoud60 a écrit :

on verra bien mais pour le moment elle est super sage

dite moi par contre, son petit ventre est d'un bon rose, et est un peu chaud (pour moi)
est ce que c'est normal ou ca pourrait etre un peu de fievre?
j'ai malheuresement pas de thermometre

mhhhhhhhhhhhhhh qu'elle est adorable...trop mignonne...bon si t'en veux plus j'ai de la place moi ici hein

pour le tit bidou rose et chaud, je saurais pas te dire si elle fait de la fièvre...

--------------------
djoud60
634 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 19:00:17   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

en meme temps a part le ventre un peu chaud, elle est vive, pas du tout amorphe ni rien

--------------------
naty
ptite suisse !!!
4400 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 22:35:35   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

nan.. c'est normal.. c'est le faite que les ventres des bb sont tous nu ça donne l'impression que c'est plus chaud que là ou c'est poilu elle est superbe ta puce j'adore pis tu sais... un bébé ne doit jamais être déranger dans son sommeil c'est là que sont cerveau se construit, se ramifie etc....

--------------------

mitakuye oyasin
DJazzinette
345 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 14:28:50   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

alors comment ça va avec ta poupinette????

--------------------
djoud60
634 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 15:50:17   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

super bien, on peut considerer qu'elle est propre si on la sort une fois dans la nuit

depuis mercredi, un seul pipi oublie et encore elle avait chouiné, mais j'avais pas compris

nous l'avons inscrit a l'ecole du chiot, et en deux seances, le rappel et le assis sont deja bien avancé
elle nous suit en laisse aussi et comprend le "non"

elle a regardé sans avoir peur un cours de mordant ,avec des coups de feu, et n'a pas eu peur du bruit
elle adore jouer avec des gros bidons qui bougent et qui font "blong blong", ca l'eclate

elle n'a pas peur des autres chiens, et cherche a les faire jouer

a la maison elle s'entend comme cul et chemise avec nala, et va y qu'on cavale, qu'on mordille, qu'on tire les oreilles de la grosse..

elle essait un peu de la teter aussi, et nala comme une grosse beate, se laisse faire

enfin ca roule quoi

--------------------
isa60
1619 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 23:43:14   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

ah ben c'est super tout ça!
Ma fille disait que Bounty avait un bidon de cochon quand elle était toute petite....rose et rond comme un ptit cochon

--------------------
Celine
1896 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 08:54:09   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

quelle belle bouille!!

--------------------
djoud60
634 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 11:51:34   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

oui c'est ca, un ventre de cochonnet lol

--------------------
djoud60
634 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 20:52:39   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

bonjour nala 2ans!

fiiiiight

je me bagarre, j'ai l'air mechante hein!!

attaque

reattaque

pff je fatigue moi

moman bisous

t'es ou la naine?

deux paniers rien que pour moi

ben quoi?

Edité le 25-06-2008 à 21:29:45 par djoud60

--------------------
DJazzinette
345 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 10:07:19   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

elle est magnifique ta poupée...et nala aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  Djoud 1 moisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade