Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  Santé et Entretien de nos Aussies  Djava a la gorge qui la gene + boite de devant ...Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sonia68
merci Isadalsace
665 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 17:59:38   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Alors,Charline,les nouvelles sont bonnes ,j'éspère !!!

--------------------
Pas de vie sans animaux!!!!
djoud60
454 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 18:02:42   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

oh les filles quand meme...

--------------------
djoud60
454 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 19:26:23   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

alors des nouvelles charline?????

--------------------
caty
catoche
168 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:35:38   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

on s'inquiète sans nouvelles, s'il te plait répond vite

--------------------
charline
285 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:51:24   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

voila voila ...
alors pour la gorge c'est une "angine", le véto a vu qu'elle avait les ganglions gonflés sous le coup + rouge a l'interieur... donc pas grave!

Pour la boiterie, radio des pattes avants entières jusqu'aux épaule: RAS pas de cassure il pense a une boiterie de croissance car la demoiselle pete la forme et se laisse tripoter les patte de partout sans cuiner ... donc on est rassurer ...l'angine va se soigner et on verra ensuite pour la boiterie ... elle a des antibio pour sa gorge et des petits anti inflamatoires pour sa patte...
voila...
merci de nous soutenir dans nos angoisses vétérinaire...

--------------------
Callao
117 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:52:37   Voir le profil de Callao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao   

ah je suis contente que ce ne soit rien! :-)

--------------------
Mag
djoud60
454 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:53:42   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

super je suis rassurée!!!
bon pour les boiteries comme je t'ai dis , nala en avait eu ca va passer avec le temps, elle grandi et ca doit lui tirer dessus
et pour l'angine ravit de voir que ca n'est rien
ouff

--------------------
DJazzinette
D'Jazz tit diable d'amour
239 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 21:58:39   Voir le profil de DJazzinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette   

cool pour ta pepette

--------------------
sonia68
merci Isadalsace
665 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 22:12:19   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Avec les médicaments et une grosse dose de gros calins,elle ira vite mieux!

--------------------
Pas de vie sans animaux!!!!
caty
catoche
168 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 22:15:31   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

je suis heureuse pour toi charline, desolé encore une fois de t'avoir fait peur,gros bisous a ta fifille de ma part et qu'elle se remette trés vite

--------------------
licorne25
Boomy, du concentré d'amour sur 4 pattes
1445 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 22:18:00   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

Super, gros calins à la louloutte

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

La richesse de l'homme est dans son coeur
nad95
Balkane, mon australienne...
1093 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 23:30:19   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

plus de peur que de mal heureusement !

--------------------
"on n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants..."
naty
ptite suisse !!!
3845 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 08:48:08   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

oufff! la pression retombe mais je savais pas qu'un chien pouvait avoir une angine.... dingue! gros câlinous à la puce

--------------------

allooo
clint 93
1057 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 11:34:23   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

DONNE NOUS VITE DES NOUVELLES DE TA PUCE

--------------------
veronique
menthine
191 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 11:47:02   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

super des bonnes nouvelles alors

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
calypso freneuse
305 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 16:12:28   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

ouai c rassurant

--------------------
mon chien est le centre de mes préocupation
charline
285 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 10:34:19   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

Djava prend bien ses cachets (elle adore la vache kiri dans laquelle ils sont cachés!
Elle est toujours prise de la gorge et tousse encore... je vais finir le traitement jusqu'au bout avant de dire que ça ne marche pas ...
J'espère que ça va faire effet ...le véto a dit que c'est probablement a cause de la clim en voiture!!

--------------------
djoud60
454 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:05:38   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

Ah la clim
entre toi la bronchite et moi la diarrhée...

--------------------
clint 93
1057 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:19:18   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

djoud60 a écrit :

Ah la clim
entre toi la bronchite et moi la diarrhée...

oh lala .....c'est sur que tout les deux il fait pas bon vous fréquenter en ce moment c'est vos chiens ou vous qui êtes malades

--------------------
veronique
charline
285 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 16:32:29   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

... Djava est a la moitié de son traitement et elle tousse toujours "gras" au réveil... j'espère que ça va s'arranger ...

--------------------
Crystal
461 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 18:04:16   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal   

Y'a pas de raison que cela ne s'arrange pas, après elle va retrouver sa forme ! Je me souviens que Crystal a 4 mois a fait une forte fièvre presque 41, panique donc véto en urgence de nuit. Antibiotique, piqûre et même obligés de la doucher à 1 h du matin à l'eau froide sur les conseils du véto. Pt'ite mère elle nous faisait pitié et nous l'avons veillée toute la nuit. Quels soucis !
clint 93
1057 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:28:06   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

pire que des bébés ces toutous

--------------------
veronique
djoud60
454 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:49:49   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

nos chiens clint

--------------------
clint 93
1057 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 07:45:11   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

j'espère que tout le monde va mieux et je fais de gros calins à vos toutous

--------------------
veronique
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  Santé et Entretien de nos Aussies  Djava a la gorge qui la gene + boite de devant ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade