Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  Santé et Entretien de nos Aussies  Djava a la gorge qui la gene + boite de devant ...Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
charline
285 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 09:35:11   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

Je suis inquiète, je vais chez le véto cet aprem ...

Djava depuis vendredi a comme un truc qui la gêne dans la gorge... elle tousse et quand elle tire sur la laisse elle fait des bruits (qu'elle ne fessait pas avant) quand elle passe de coucher a debout ça la gêne et elle fait comme si elle vomissait sans rien vomir ... ou elle vomi de la "bave" ... si vous avez connu se problème tenez moi au courant ...
Je suis inquiète mais ça ne semble pas la gêner quand elle mange juste quand elle lui touche la gorge et quand elle se leve ...

en plus ... elle boite de la patte de devant ... mais je ne voit pas de bobos apparent ... est ce possible que ce soit un arrière coup de quand elle s'était fait marcher sur la patte il y a un mois (on avait fait des radios mais on avait rien vu)...???????
Ou elle a p'etre une tendinite??? ou une petite entorse?? vous avez deja eu des chiots qui boite? j'ai peur que se soit grave!!! et j'espère que le véto va trouver son problème ...

on a pleins de misère avec Djava ... tenez moi au courant si vous avez eu des bobos similaires...
merci

--------------------
djoud60
454 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 09:39:09   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

nala a boité autant chiot, c'etait des boiteries de croissances
comme chez les chevaux
maintenant rien ne dit que c'est pareil pour djava
le veto te renseignera mieux

--------------------
shixi
477 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 09:43:26   Voir le profil de shixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi   

Djava a tendance a tirer en laisse ? Je sais que dexter le fait quand il tire comme une andouille sur sa laisse.
Par contre ca passe dans la journée mais il ne tire pas souvent.

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
charline
285 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 09:48:06   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

Djava tire très peu en laisse mais le fait d'avoir une tension même légère sur sa gorge la fait "tousser/se racler"...

Je ne sais pas pour les boiteries de croissance ... j'espère que le véto sera "bon" ce soir .... a quelle age Nala avait des boiteries de croissance?

--------------------
caty
catoche
168 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 09:50:57   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

j'ai eu un problème simillère avec ahiti mais c'est après avoir avalée une herbe folle.
j'espère que ce n'est pas cela car dur a vivre et inquiétude au programme.
ahiti mangée un peu, bavé, avait la colique au bout de 3 jours, toussé, et le jour ou elle a vraiment toussée car l'herbe a était loin, c'était du sang, poumon perforé, gorge irrité, une maigreur en peu de temps, mais après radio espoir du véto.
elle est encore avec nous a ce jour,mais problème respiratoire.
donne moi des nouvelles et surtout rassure moi que ce n'est pas la même chose car sinon il faut faire vite!!

--------------------
djoud60
454 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 10:14:16   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

nala boitait vers ses six mois
djava doit etre plus jeune, mais je pense que ca peut etre a tout age de la croissance

--------------------
licorne25
Boomy, du concentré d'amour sur 4 pattes
1445 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 10:19:42   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

J'espère que tout se passera bien pour D'java. Tiens nous au courant. Pauvre louloutte

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

La richesse de l'homme est dans son coeur
charline
285 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 10:38:51   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

... tu me fais peur cathy ...mais Djava a toujours sont appétit d'ogre!
le véto a interet a trouver son bobo!! ...

--------------------
caty
catoche
168 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 11:06:10   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

je ne tené pas a te faire peur mais après l'expérience que j'ai vécue je ne voudrais pas que cela t'arrive.désolé mais c'est pour t'avertir car j'étais comme toi et voilà! tiens moi au courant sur l'évolution de djava

--------------------
charline
285 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 11:16:44   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

!! tu as bien fait de me parler de ton expérience ... plus on connait ce qui est arrivé au autres mieux on sait agir!!

--------------------
caty
catoche
168 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 11:20:33   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

après mon expérience c sur on a envie d'aider les autres car perdre bêtement nos bébés on s'en remet pas.

--------------------
charline
285 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 11:29:07   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

exact tu as raison ... c'est dingue comme on s'inquiète pour eux!!

--------------------
caty
catoche
168 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 11:37:10   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

pour moi ils sont au même titre que mes enfants alors en perdre un pas possible!!

--------------------
djoud60
454 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 11:42:31   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

je crois que pour bcp c'est pareil!!
sinon j'aurais pas emmené djoud a 2h du mat chez le veto et payé 103euros pour une consultation et trois medoc
on les aime nos loulous

--------------------
caty
catoche
168 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 11:54:34   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

c sur je crois que j'ai un gros problème avec la photo de mon avatar que faire?
pour la retrecir ?

--------------------
djoud60
454 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 11:58:07   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

t'ai repondu sur le sujet approprié!! lol tu nous met en vrac la!

--------------------
charline
285 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 12:01:20   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

je vous tiens au courant après visite véto de cette aprem ...

--------------------
Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
3123 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 12:01:31   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

--------------------
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !!!

Fan N°1 de Lô et K & K
moumine
158 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 12:09:32   Voir le profil de moumine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumine   

c'est peut etre tout simplement le polen ou les foins( vu que c'est la saison des fois).
C'est souvent que caly traine pour rentrer, se met a tousser, en position de vomir et c'est juste du polen qui la gene.
caty
catoche
168 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 12:41:38   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

j'espère que tu as raison moumine, mais on attends avec impatience le retour du veto, courage je suis de tout coeur avec toi charline

--------------------
menely70
60 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 13:42:42   Voir le profil de menely70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menely70   

Pauvre djava! J'éspere que ce n'est rien. C'est vrai que ça raclait un peu Samedi mais elle avait pas l'air malade du tout!
En tout cas bon courage!

--------------------
naty
ptite suisse !!!
3845 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 16:55:06   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

pas drôle ton histoire... j'espère que c'est pas grave! bon courage et surtout tiens nous au courant

--------------------

allooo
sonia68
merci Isadalsace
665 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 17:29:00   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

C'est peut-être la toux du chenil ?
Courage...

--------------------
Pas de vie sans animaux!!!!
djoud60
454 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 17:34:46   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

je pense pas
y'a d'autres symptomes autres que juste tousser un peu

--------------------
calypso freneuse
305 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 17:44:11   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

c ce ke je pensai supposait aussi la TDC

--------------------
mon chien est le centre de mes préocupation
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  Santé et Entretien de nos Aussies  Djava a la gorge qui la gene + boite de devant ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade