Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 disparition du sujet pour parler de tout ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 13:27:25   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

dîtes vous avez la même chose??? y a plus le sujet pour parler de tout et de rien et tous les sujets dedans???
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 13:27:57   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

j'ai rien dit c'est revenu
enfin j'ai compris qu'il fallait être connecté pour le voir....
faut prévenir parce qu'il y a des nouilles en informatique (je me vise) qui panique vite et qui cromprenne plus rien, une vois je vois une fois je vois pas


Edité le 25-11-2009 à 15:43:35 par Etna.be




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2009 à 15:50:03   

Etna.be a écrit :

j'ai rien dit c'est revenu
enfin j'ai compris qu'il fallait être connecté pour le voir....
faut prévenir parce qu'il y a des nouilles en informatique (je me vise) qui panique vite et qui cromprenne plus rien, une vois je vois une fois je vois pas


mais non t'es pas une nouille en info
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 27-11-2009 à 21:44:41   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bizarrement ,j'ai le même souci ce soir !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
dolichoco34
j'adore
dolichoco34
146 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 20:43:25   Voir le profil de dolichoco34 (Offline)   Répondre à ce message   http://chocodolibluebird.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à dolichoco34   

j'ai fait pareil

--------------------
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 14:59:11   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

chouette je suis pas la seule à mettre demander au début si je devenais pas un peu

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  disparition du sujet pour parler de tout ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum