Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 disparition[RETROUVE]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
babalt
11 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 03:05:06   Voir le profil de babalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babalt   

j'ai réveilloné chez des amis et à mon retour Cobalt qui n'a jamais fugué depuis trois ans avait disparu! Je craind le pire si qq a des nouvelles il est nois tri avec un peu de bleu sur épaule droite.
j'habite a maraussan 34, malheureusement je sais pas insérée les photos.
je prépare les affiche ^pour demain

--------------------
babalt
11 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 18:27:39   Voir le profil de babalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babalt   

on l'a retrouvé; il avait pris peur a cause des pétards du réveillon

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 18:42:39   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Super! Mais la prochaine fois n'utilises pas un post si vieux. Qd j'ai vu la date, j'ai failli le refermer aussi sec! Mais, une nouvelle fois, génial que tu l'ai retrouvé.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  disparition[RETROUVE]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum