Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Dingo, pointer anglais de 2 ans cherche famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pouic8425
pouic8425
26 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 09:22:09   Voir le profil de pouic8425 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouic8425   

Dingo est un pointer anglais de 2 ans et demi qui a été abandonné dans une forêt par ses maîtres. nous l'avons retrouvé et les avons contactés gràce à son tatouage, ils nous ont signifié qu'ils ne souhaitaient pas le recupérer. nous l'avons donc recupéré et souhaitons le placer dans une famille. il est très gentil, affectueux et a besoin de se depenser.





Contactez nous pour tous renseignments : pouic8425@hotmail.com ou 06 27 70 14 31

Merci pour lui.

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 15:32:02   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Oh mon dieu il est d'une maigreur à faire peur... Tu sais tu peux leur foutre la pression aux "maitres", l'abandon est puni par la loi...!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 15:33:14   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

As tu pu récupérer son carnet de santé, et surtout surtout, demande aux "propriétaires" de faire une lettre d'abandon, parce que s'ils veulent te foutre dans la merde après ils peuvent, le chien reste leur "bien" légalement...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
pouic8425
pouic8425
26 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 06:24:34   Voir le profil de pouic8425 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouic8425   

Oui il n'avais pas mangé depuis un petit moment.
concernant les proprietaires nous leurs avons fait signer un acte de vente donc il va changer de proprietaire il n y aura aucun souci.
Par contre il ne nous a transmis aucun document concernant le chien.
il etait meme incapable de nous dire son nom ou ne le voulais pas.
nous l'avons donc rebaptisé dingo.

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 10:01:34   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Avec le tatouage t'as pas le nom de l'animal? C'est quand même dingue ça, ils pourraient t'informer un minimum...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 19:56:45   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

ceci dit , cette histoire est complétement dingo-te!!!
Pov'toutou...

--------------------




Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
pouic8425
pouic8425
26 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 20:34:24   Voir le profil de pouic8425 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pouic8425   

Si j'ai son nom de naissance mais nous avons demandé si ce nom était bien le sien car il n'y repondai pas il nous a retorqué qu'il ne s'ensouvenai pas.
Nous l'avons donc rebaptisé dingo.

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 14:02:40   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

D'accord je comprend mieux, quel sale mec l'ancien proprio ! Il ne met même pas de la bonne volonté...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2010 à 15:18:30   

Waouh c'est clair qu'il est squeletique ce pauvre loulou

et concernant ces anciens "maitres"

j'espere qu'il trouvera vite une bonne famille
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 15:40:45   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

oh franchement ca me désole !!! pauvre loulou il a l'air si gentil j'espére qu'il va trouver une bonne famille qui l'aimera a sa juste valeur!!!

--------------------
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 21:45:49   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Un pointer n'a pas cette couleur sable il doit être croisé, les anciens maitres mériteraient une bonne plainte en gendarmerie laisser un chien sans manger comme ça c'est dégueulasse


Edité le 26-11-2010 à 21:46:56 par Vainqueur




--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 17:48:26   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   


Pourquoi tu dis ca? Le sable est tout à fait accepter dans le standard du Pointer Anglais

--------------------
Francheville (69)

Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 16:00:59   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

+1 avec titelune, la couleur est existante chez le pointer anglais.
moi c'est plutot la tete qui me fait penser a un braque portugais..

et puis c'est peut etre pas ses maitres qui l'ont affamés, il a du errer dans la foret quelque temps d'ou sa maigreur...
apres c'est sur, un abandon, c'est degeulasse.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 20:22:28   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Un abandon n'est pas forcément dégueulasse, ça peut être une preuve de bon sens aussi. Mais un abandon aussi lache, oui, c'est abject !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 07:52:23   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Ben heu pour moi un abandon c'est lache, dans tous les cas.
Quelqu'un qui place son chien, je n'appelle pas ca un abandon.

--------------------
Francheville (69)

Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 10:17:36   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Bien d'accord avec toi Tilelune quelqu'un qui ne peux plus garder son chien pour x raisons et prend la peine de lui trouver un nouveau foyer est parfaitement respectable sachant que dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut mais bien ce qu'on peut


Mais trouver un chien si maigre et que les proprios ne veulent plus le reprendre hum....

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 16:18:17   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

titelune69 a écrit :

Ben heu pour moi un abandon c'est lache, dans tous les cas.
Quelqu'un qui place son chien, je n'appelle pas ca un abandon.


Oui enfin je généralisais le terme abandon, mais je suis d'accord avec toi.

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Dingo, pointer anglais de 2 ans cherche familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum