Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 desinscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bonheur85
bonheur85
74 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 22:53:12   Voir le profil de bonheur85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bonheur85   

je souhaite me desinscrire comment puis je faire merci


Edité le 28-07-2009 à 22:53:47 par bonheur85


regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 08:04:07   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je m en occupe

pourrais je connaitre la raison ??

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2009 à 11:37:45   

Bonjour,

Je souhaite me désinscrire également. Merci de détruire toutes les données me concernant.

Le forum est très intéressant et a su répondre à mes questions. Aujourd'hui, je n'ai plus vraiment le temps d'y participer activement, aussi je préfère me retirer (quitte à me réinscrire de nouveau quand j'aurai plus de temps).

Merci
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2009 à 15:56:21   

bonjour, je souhaite me désinscrire car Dipsy n'est pas ma chienne mais celle de mes parents . Je l'ai inscrite sans leurs accords et je m'en escuse. Pourriez-vous, s'il vous plaît, faire le nécessaire ou m'indiquer les démarches à suivre pour cela ? Merci
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2010 à 00:19:04   

Merci de me désinscrire également
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 15:41:55   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

c est toujours d actualité phoenix 99 ??

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2010 à 16:19:40   

merci de bien vouloir me désinscrire
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 16:35:38   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Toi aussi? Pourquoi?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 18:36:32   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

ayant autre choses a faire de ma vie
vous n avez qu a ne plus venir sur le forum

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2010 à 19:27:05   

Ok, ça me va
Comme ça si je me "dévexe", je reviendrais...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-02-2010 à 21:43:07   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

c etait pour edeni

sinon excellente idée

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2010 à 12:55:10   

bonjour regis !

alors je souhaite que vous me désinscrez SVP car il n'y a aucun moyen de le faire par nous même pour la simple et bonne raison que le berger étant pour mon mari( et qu'il en serait son maitre ) et n'ayant aucune notion de l'éducation des chiens il a bien évidement lu les postes et les réponses et s'est vite apercu que comme tout le monde l'a si bien dit que le BA était un chien pas pour tout le monde et que son emploi du temps lui permettait pas de le sortir trés trés souvent donc notre décision est claire et réfléchi nous ne prendrons pas de BA ce n'est pas la peine d'en faire un chien INGERABLE et MALHEUREUX
c'est bien pour ça que je me suis inscrite sur ce fofo pour avoir des réponses à mes questions ..... merci par avance !

sinon votre fofo est super et il y a une bonne ambiance
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 26-02-2010 à 18:32:00   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

edeni c'est bien que tu ait pris cette decision si tu pense qu'un BA ne sera pas heureux avec vous

--------------------
Céline. Corse du Sud.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 27-02-2010 à 21:01:24   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Yep c'est cool !
Si tout le monde faisait comme toi y'aurait moins d'abandons !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
laeti42
laeti42
35 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 21:27:28   Voir le profil de laeti42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti42   

si vous pouvez me désinscrire aussi merci!

--------------------

Funny
Funny
54 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 21:42:50   Voir le profil de Funny (Offline)   Répondre à ce message   http://funnyduverdon.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Funny   

merci de me désinscrire, je referai un nouveau pseudo car j'ai quelques soucis informatique

merci

--------------------
Vanessa
Puchtoune
6 messages postés
   Posté le 15-08-2010 à 19:18:47   Voir le profil de Puchtoune (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Puchtoune   

Je souhaite me désinscrire pour cause de "départ" de Fonzi. Merci pour tous vos messages de sympathie. A une prochaine fois peut-être !!!

--------------------
Axelle
4 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 07:45:25   Voir le profil de Axelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axelle   

Bonjour, merci de me désinscrire également

--------------------
oceanes25
16 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 16:30:16   Voir le profil de oceanes25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceanes25   

Bonjour, merci de me desinscrire, et de supprimer tous les messages me concernant.
Merci pour votre aide

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 20:39:05   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

oceanes25 a écrit :

Bonjour, merci de me desinscrire, et de supprimer tous les messages me concernant.
Merci pour votre aide


dsl mais je vais pas passer a ma vie a supprimer tout vos messages
suffit de plus venir sur le forum et le tour est jouer

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Indiana
58 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 03:38:42   Voir le profil de Indiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indiana   

Je souhaiterais supprimer mon post noir tri dilué svp j ai eu des réponses et ne souhaite pas que ce post reste en ligne merci d avance de votre compréhension

--------------------
rodailleur
4 messages postés
   Posté le 18-06-2014 à 20:20:48   Voir le profil de rodailleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rodailleur   

Bonjour, j'avais pas vu que l'on pouvais gere le profil.


Edité le 18-06-2014 à 20:24:33 par rodailleur




--------------------
belachouchou
je ne vis bien qu'entourée de ceux que j'm
44 messages postés
   Posté le 29-07-2014 à 19:21:02   Voir le profil de belachouchou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belachouchou   

bonjour, pourriez vous s'il vous plait proceder a ma desinscription definitive du forum.merci d'avance.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  desinscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum