Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Dernières vacances à 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 22:30:36   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Comme chaque année, nous avons rendu visite à notre famille en auvergne. Boomy a beaucoup apprécié ce séjour qu'elle partageait pour la dernière fois seule avec nous.

Cette année, un petit gite fort sympathique, niché au creux de la vallée




avec un joli petit parc où détendre ses patounes


et à proximité, des voisins forts sympathiques




Au programme
Farniente




Visite de châteaux


où nous avons fait une petite photo souvenir dans la cour


Courses folles au bord du lac


promenades dans le sous bois




baignades




et, une fois n'est pas coutume , petite pause devant le port de plaisance



Edité le 13-09-2009 à 22:39:34 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 19:39:02   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Pov' Boomy trooooooop malheureuse !!!

--------------------
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 22:44:25   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Vai appeler la SPA, moua!!
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 23:26:41   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

TANOU a écrit :

Vai appeler la SPA, moua!!



et en plus, pauvre bête, preuve à l'appui, une Boomy au pain sec et à l'eau (croûte de pain qu'elle a chapardée quant nous sommes allés en donner aux ânes )



--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Franca
Franca
61 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 10:55:51   Voir le profil de Franca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franca   

Ahahaa .....pauvre Boomy et sa vie malhereuse continuera parce qu'elle aura aussi une copine pour jouer !
La France s'est belle on doit retourner
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 20:47:03   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Beh alors !!!!

Comment a se fait que les auvergnats n'aient pas su que miis boomboom était par là !!!!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 21:27:14   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Aby a écrit :

Beh alors !!!!

Comment a se fait que les auvergnats n'aient pas su que miis boomboom était par là !!!!!


l'avais pas dit. Mais nous nous y rendons tout les ans, nous rendons visite à de la famille qui habite une petit hameau "le cassan", commune de Lacapelle viescamp, villes les plus proches, Laroquebrou et Aurillac. Le lac est celui de St Etienne Cantales.
Si certains connaissent ou sont à proximité, qu'ils se fassent connaître, on pourra les contacter l'an prochain

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 22:25:40   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

je découvre les photos,moi !
Boomy a passé de chouettes vancances....tellement détendue qu'elle s'est laissée prendre en photos !
L'endroit a l'air très sympa et la place est suffisante pour qu'elle y emmène sa copine la prochaine fois !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 07:20:47   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

sonia68 a écrit :

je découvre les photos,moi !
Boomy a passé de chouettes vancances....tellement détendue qu'elle s'est laissée prendre en photos !
L'endroit a l'air très sympa et la place est suffisante pour qu'elle y emmène sa copine la prochaine fois !


La place est également suffisante pour 3 enfants et 2 poilus, si cela t'intéresse

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 09:39:59   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

toutes les adresses sont bonnes à prendre !
c'est pas toujours facile de caser tout ce petit monde !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 13:09:00   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Fais y moi penser, je te donnerai tout ça le 3

Ca approche

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 21-09-2009 à 22:54:27   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

C'est vraiment magnifique !!
Boomy s'est éclatée à ce que je vois !! La pauvre, elle s'ennuie pas assez chui sûre...


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 12:08:28   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Je découvre ton post. Peux-tu me dire si c'est accessible en fauteuil? Le coin à l'air bien sympathique. Alors, pas l'aménagement (main courante, douche, wc etc...) çà j'ai l'habitude de faire avec ce qui existe (ou n'existe pas ), mais l'accès uniquement (marches ou pas, intérieur et extérieur). Merci.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 20:48:05   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Le terrain aux alentours du gîte est plat mais en herbe, il y a une marche à la porte d'entrée et une marche de la terrasse à la pelouse. L'intérieur du gite est tout de plein pied. Par contre dans la salle de bains, c'est une baignoire donc pas évident pour une personne handicapée
La route qui mène au gîte présente un dénivelé non négligeable si tu veux aller te ballader hors du gîte sans être à pic.
Pas évident de tout expliquer. Voici d'autres photos







Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas


Edité le 01-10-2009 à 20:59:04 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 22:26:29   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Au vue de tes photos, l'accès (avec des petites rampes) dans le chalet n'est pas impossible. La baignoire, bah oui, c'est pas l'idéal mais je peux faire avec. Alors, à l'occasion je te relancerais sur le sujet.
Merci beaucoup.
Pauline.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 20:41:46   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

l'endroit à l'air superbe

elle a beaucoup de chance la Boomy

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Anne-Lise36
Et Izzy la samoyède !
Anne-Lise36
315 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 22:13:39   Voir le profil de Anne-Lise36 (Offline)   Répondre à ce message   http://samoyede-izzy.voila.net   Envoyer un message privé à Anne-Lise36   

Le gîte est vraiment super!
Sinon très chipie la miss!

--------------------
* Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat *
"On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé"
menthine
768 messages postés
   Posté le 05-11-2009 à 20:52:45   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

sympa ton gite !!! ça donne envie en plus y a peut etre de l'aligot pas trop loin lol ... et le lac .. a noter dans les calepins !

la miss boomy a l'air de s'etre bien amusée !! l'année prochaine a deux ça sera encore plus fun !

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 06-11-2009 à 19:37:30   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Pour l'an prochain, c'est sur si l'on doit redescendre, c'est là que l'on retournera car en plus c'est très calme.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 20:47:17   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

y a des chanceux chez nos canins

jolies photos en prime et avec du soleil, ça fait du bien en ce moment

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Dernières vacances à 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum