|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| cheyenne | | 47 messages postés |
| Posté le 21-11-2006 à 19:50:48
| et toi Vidocq, tu en es où en pistage ? |
| | Posté le 26-11-2006 à 18:04:28
| Moi je susi en catégorie B- TL mon chien a a peine deux ans donc j'attaque les concours vi'dock a eu son brevet a 14 mois et depuis il fais de bon résultats... Déja 3 doublés excellent... Est ce que tu travailles les fausses??????????? moi oui |
| | cheyenne | | 47 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 18:46:32
| oui, je travaille les fausses, mais c'est beaucoup pour m'apprendre à me replacer en cas de problème. Nous avons commencé le pistage lorsque Wanted a eu 11 mois, il a eu son brevet à 16 mois juste à la fin de la saison dernière. Nous avons fait notre deuxième concours hier , il a fait un doublé excellent, mais il a pris une fausse. En fait nous progressons parallèlement, car avant je n'avais jamais fait de pistage et ai encore beaucoup de choses à découvrir. Mais c'est la passion totale. |
| | Posté le 27-11-2006 à 21:23:15
| Super un doublée en plus en ayant pris une fausse : bravo a vs deux préparer un brevet en 5 mois et bien chapeau bas |
| Posté le 29-11-2006 à 19:56:31
| Franchement, je n'ai pas eu l'impression de vraiment travailler. C'est un peu comme s'il avait déjà fait ça dans "une vie antérieure" (je plaisante) Par contre, les choses se corsent maintenant, je lui ai toujours laissé beaucoup d'initiative et parfois il manque de rigueur, il navigue un peu, mais bon je me dis aussi que nous avons toute la vie devant nous, c'est l'avantage avec le pistage, pas besoin de se bousculer, au contraire, surtout quand je vois tous les problèmes qui peuvent surgir brusquement et qu'on n'attendait pas du tout même chez des chiens très confirmés. Est-ce ton premier chien de pistage ? comment es-tu tombé dedans? Combien de fois t'entraînes-tu par semaine ? Quelles sont les origines de ton chien? |
| | Cayenne |  | | 789 messages postés |
| Posté le 30-11-2006 à 17:20:56
| Moi ma louloutte comment a faire des petite piste!!! Moi j'adore cette discipline!!!
-------------------- http://alacayenne.skyblog.com |
| Posté le 30-11-2006 à 19:35:00
| Cayenne a écrit :
Moi ma louloutte comment a faire des petite piste!!! Moi j'adore cette discipline!!! |
Et tu verras, plus ça va , plus on aime |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|