Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 débuts d'Inti au mantrailing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 11:15:57   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

C'est une discipline américaine de recherche de personne. Le chien piste par prise d'odeur sur un objet et suis la trace, nez au sol ou au vent selon besoin. C'est un peu comme les blood hound au travail.

2ème entrainement avec le nabot
http://www.youtube.com/watch?v=jHvADx5EyK4&feature=player_embedded

Et le rire à la woody wood pecker c'est bibi qui tentait de ne pas se vautrer comme une vieille vache...

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 13:30:06   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bèh dis donc quel boulot pour le chien, faut qu'il renifle et en même temps faut qu'il fasse gaffe que son woody wood pecker garde ses plumes!!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 15:56:50   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

l'a qu'à pas tirer autant le couillon


Ce soir on fait encore un entrainement... ( en fait on a fait tous les jours depuis mardi). Les 2 chiens travaillant en mantrailing ( un jeune OEB et Inti) adorent ça et progressent TRES vite.

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 15:57:21   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

oups OEB signifie : Oldde English Bulldoggue

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 17:03:24   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Tu peux en dire plus sur cette discipline. Comment tu commences à intéresser le chien à une piste par ex? Toutes les races sont elles aptes (notamment les aussies)? çà, c'est un truc qui m'intéresse (avec l'obé rythmée, et le frisbee mais rien à voir )

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  débuts d'Inti au mantrailingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum