Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 la dameuse :notre sauveur ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 18:42:42   

tjs la neige
encore la neige
ras le bol la neige
dans les bois : l'arrivée au chalet


arrière du chalet


passage de la dameuse

la buvette
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:51:34   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ca commence quand même à être dangeureux par chez toi, il doit y avoir de fort risque d 'avalanche
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:43:52   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

c'est impressionnant je trouve. pas l'abitude ici. en normandie quand on arrive à 10 cm c'est exceptionnel.
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:12:07   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Si je peux me permettre... je déblaillerai la neige que tu as sur ton toit si tu veux continuer a faire causette avec nous. Tu me fais peur...c'est dangereuxxxxxx le poid de la neige sur le toit.
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2006 à 22:25:01   

n' ai pas peur
Gilles déneige les avants toits et le chalet nous enterrera tous puisque lui même a passé les 200 ans
c 1 grand père qui se porte à merveille
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 08:55:03   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Mais y a du monde qui vient boire un coup chez toi avec toute cette neige????
Le chocolat chaud doit vraiment se mériter .........
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:07:50   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Je pense vraiment que neige c'est bien mais à ce niveau là c'est trop


--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2006 à 10:33:16   

Après toutes ces photos de mauvais temps ,
voilà à quoi ressemble La Clusaz sous un soleil revenu



Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 11:17:10   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Ca donne plus envie


--------------------
Voiron (38)
chrineig
chrineig
87 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 15:43:20   Voir le profil de chrineig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrineig   

il n'y a que ça qui me manque .....quand c'est tout blanc et que le soleil brille
c'est vrai qu'il n'y a pas de plus beaux paysages à mes yeux
mais la neige à déblayer , les -20° , non je n'en veux plus


--------------------
pas d'Aussie (moi c'est Jacks!) mais fan de...c'est de famille

Vous voulez passer des vacances à Sète , jetez un coup d'oeil!
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:06:21   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Et bien Ablette, je crois qu'après tant de neige et de froid, un voyage au soleil va s'imposer

Pas eu de neige à la maison cette année si ce n'est une journée...


--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:14:42   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Il y aura surement encore de la neige pour les vacances de printemps
La buvette va mieux tourner à ce moment là plutôt qu 'en février
Membre désinscrit
   Posté le 19-03-2006 à 06:17:51   

oui depuis qq jours on fait de belles journées et le moral est remonté
il n'y a vraiment que le soleil pour redonner gout à toutes choses
momo
145 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:14:44   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

t en a de la chance c est super beau
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  la dameuse :notre sauveur ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum