Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Dalton et Dancer ont disparus ! [retrouvés]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 20:51:38   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   



--------------------
la page de mes aussies
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 21:05:42   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Ravies que tu ais pu retrouver les deux.
Quel soulagement.

Tu pourras nous en dire plus sur ce qu'il s'est passé ?
C'est pour le moins étrange

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 07:45:22   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Super contente pour toi et tes loulous !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 09:18:18   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Bah j'en sais pas tellement plus, mise a part qu'ils sont partie derrière les vaches une bonne journée, que les agriculteurs on voulu les trucidés parce qu'ils ont fait partir leurs troupeau. Ensuite ce sont des chasseurs qu'ils est on attrapé et les ont mis au refuge chez eux.. Et c'est les voisins des chasseurs qui nous on prévenu, car ils ont reconnu les chiens qu'on decriver a la radio..

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 09:34:49   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ils ont eu de la chance. ne les laissent plus sans surveillance ils risquent de repartir derriére les vaches.

--------------------

petit merle va arriver...
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 09:58:46   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

quel soulagement de les avoir retrouvé
quelle frayeur ils nous ont fait à s'échapper comme ça
et quelle chance que ce ne soit pas les agriculteurs qui leurs soient tombés dessus

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 21:10:31   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

beny a écrit :

ils ont eu de la chance. ne les laissent plus sans surveillance ils risquent de repartir derriére les vaches.


oh oui fais attention a eux, qu'il ne leur arrive pas malheur !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
didi34
didi34
340 messages postés
   Posté le 27-10-2010 à 22:37:45   Voir le profil de didi34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi34   

cool super que tu les ai retrouvés!!

--------------------
Johan
Jack Black - Black Jack
Johan
439 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 10:03:03   Voir le profil de Johan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johan   

Yes !!!

--------------------

http://www.facebook.com/Johan71
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 10:25:34   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

On les surveilles comme l'eau sur le feu, après c'est vrai qu'on a pas pensé qu'ils pouvaient se barrer de la propriété ! Surtout que tout les autres chiens étaient ac nous.. Enfin !

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 18:34:45   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Tes chiens ont eu bcp de chance! Cette histoire va en faire réfléchir plus d'un sur le fait de laisser un chien berger, sans surveillance dans une grande propriété non complètement close. Cela n'arrive pas qu'aux autres !
Caresses aux fugueurs.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 20:09:45   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

vraiment contente pour toi que tu les ais retrouvé quel soulagement pour toi!!!! grosse caresse a tes 2 loulous!!!

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 12:02:04   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Merci a tous!

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 14:28:11   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Django 13 a écrit :

Tes chiens ont eu bcp de chance! Cette histoire va en faire réfléchir plus d'un sur le fait de laisser un chien berger, sans surveillance dans une grande propriété non complètement close. Cela n'arrive pas qu'aux autres !
Caresses aux fugueurs.


c'est vrai, ç'aurait pu m'arriver mon chien est toujours sans laisse et je ne passe pas ma vie à faire attention à lui.

à 2, ne s'entrainent-ils pas plus facilement que seul ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 16:59:40   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

auh si ! les miens sont resté a deux pour cette "balade"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Dalton et Dancer ont disparus ! [retrouvés]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum