Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Dalton et Dancer ont disparus ! [retrouvés]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 21:22:30   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Bonsoir,

depuis ce matin samedi 23 Octobre 7h30, mes deux chiens ont disparu à Saint-Servais (Côtes d'Armor) au Nord de Carhaix-Plouguer. Je suis venu avec eux pour les vacances dans le centre Bretagne (22) chez une amie possédant une ferme.
Ils ne sont pourtant pas du tout fugueurs, et quand ils s'éloignent ils reviennent toujours très rapidement !
Nous les avons cherché toute la journée mais à cette heure-ci toujours aucune trace d'eux !
La Gendarmerie de Callac, le vétérinaire ainsi que le garde forestier et la Mairie sont prévenus. Je suis morte d'angoisse...
Si vous êtes dans le coin, ou si vous connaissez du monde, merci de faire tourner l'information.

Voici des photos :

Dalton


Dancer


Merci !


Edité le 26-10-2010 à 20:49:40 par tinou30




--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 21:37:06   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ho merde. allez les lououps revenez vite. quelle angoisse.

--------------------

petit merle va arriver...
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 21:39:30   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

je mets sur FB on ne sait jamais

--------------------

petit merle va arriver...
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 21:41:17   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

par contre peux tu donner tes coordonnées .

--------------------

petit merle va arriver...
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 21:56:28   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

oh non
bah alors les mecs qu'est ce que vous faites, c'est bon maintenant revenez

bon courage pour tes recherches

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 22:07:54   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

il y a pas mal de chienne en chaleur en ce moment, esperons qu'ils rentrent aprés leur escapade.

--------------------

petit merle va arriver...
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 22:11:48   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Oui mais sur Facebook, tous ce que vous pouvez ! Beny, peux tu mettre cest info sur aussieworld aussi, parce que je ne peux pas moi, je n'ai pas internet, je galère trop sur mon tel.. Mais coordonees : 0617973962! Merci d'avance

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 22:15:56   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Oui mets tout ce que tu peux y compris sur facebook (je sais pas si mon premier message et passé, ça capte très mal ici)

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Membre désinscrit
   Posté le 23-10-2010 à 22:36:11   

bon courage j'espere que tu vas vite les retrouver ...
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 22:37:20   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

je fait tourner a des amis bretons!!! l'angoisse!!!! j'espere qu'ils seront vite retrouvés!!!
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 22:37:25   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ok, c'est fait. j'ai reduit le texte pour FB car ça rentrait pas

--------------------

petit merle va arriver...
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 23:50:15   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Je me permets de mettre aussi sur aussiedream ....
on ne sait jamais !

bonne chance ....c'est angoissant .....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 10:11:21   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Et merde, quand j'ai vu ça sur AussieDream je me suis fait "Noooon, pas Dalton et Dancer de Marie???"... Ben si... J'espère que vous les retrouverez très très vite et en pleine forme !!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Marie-elo
Marie-elo
113 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 12:26:27   Voir le profil de Marie-elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-elo   

Je fais passer sur mon face
J'espère que tu vas vite les retrouver.

--------------------
Tu me dis que mon amour pour le chien est un péché. Mais songes-y, mon chien m' a été fidèle à travers la tempête, et toi? Même pas dans le vent
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 12:36:13   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Ils sont toujours pas la on y retourne !

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 12:37:11   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Courage Marie

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 14:53:56   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

ohhhh nonn!!!!!!!!!!!!!
courage marie et ne perd pas espoir tu va les retrouver tes bebes

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 17:25:16   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Oh non
Courage! J'espere que c'est juste une fugue et pas un vol

--------------------
Francheville (69)

LN
LN
401 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 20:12:34   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

oh non jespère que tu vas vite les retrouver.... des nouvelles ce soir?

--------------------
eddy et laska
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 21:20:49   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

oh non !!!! je vous envoie plein de courage !!!! bonne chance a vous!!!

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 24-10-2010 à 21:23:26   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

aïe.....j'ésperais de bonnes nouvelles....quelle attente .....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 09:13:59   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

beny a écrit :

ok, c'est fait. j'ai reduit le texte pour FB car ça rentrait pas


Tu peux m'ajourter en amie ? (Carole TESSIER)
J'ai un contact qui est dans la protection animal et qui peut diffuer à plus de 1000 personnes

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 09:27:04   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

3ème jours toujours pas la, on diffuse des affiches.
J'ai plus développer sur aussie world. Merci a tous.

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 10:02:56   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bon courage ma belle
je pense bien fort à toi
dommage que je sois si loin,sinon je serais venue patrouiller
ne perds pas espoir, et les gars revenaient maintenant

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 10:45:25   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

shixi 91 a écrit :

[citation=beny]ok, c'est fait. j'ai reduit le texte pour FB car ça rentrait pas


Tu peux m'ajourter en amie ? (Carole TESSIER)
J'ai un contact qui est dans la protection animal et qui peut diffuer à plus de 1000 personnes[/citation]

vous êtes plein de "carole tessier". ecoute rajoute moi dans ce cas, benedicte temple de pales. car j'ai pas finin sinon avec toutes les caroles. lol.

--------------------

petit merle va arriver...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Dalton et Dancer ont disparus ! [retrouvés]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum