|
| sofie |  | | 128 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 20:59:30
| Samedi CAPTAIN a passé le CSAU. Sous l'eau. Ma foi il est resté imperturbable. Limite content d'ailleurs. De mon côté c'etait la première fois que je passais un CSAU et que j'assistais à un concours d'ailleurs et j'étais angoissée depuis une semaine. Je craignais les réactions de CAPTAIN avec d'autres chiens et avec le juge du point de vue méfiance. Finalement tout s'est bien déroulé. CAPTAIN a eu le CSAU avec qualificatif Très bon. Ca ne se voit pas mais je suis HYYYYYYYYPERRR Contente. Aucun excellent semble t'il ( je n'ai pas assisté à tout ) sur 13 chiens. Maintenant que j'ai vu comment cela se déroulait et que le juge n'allait pas me dévorer j'ai bien envie d'aller plus loin. On m'a parlé du carnet de travail. Quelqu'un pourrait il m'en dire plus ? |
|
| lo |  | | 5255 messages postés |
| Posté le 15-04-2008 à 07:19:48
| | Félicitations.....surtout sous la pluie..... |
|
| Raph | | Who let the dogs out? |  | | 1395 messages postés |
| Posté le 15-04-2008 à 07:41:05
| félicitations! et bonne chance pour la suite!
-------------------- L'Aussie: une race, pas une couleur. |
|
| crunch-aussie | | Les chiens sont les meilleurs! |  | | 443 messages postés |
| Posté le 15-04-2008 à 08:44:03
| Félicitation!
-------------------- Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
 |
|
| menthine | | 239 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 10:41:12
| félicitations !!! pour le stress je compatis je suis pareille pour le carnet de travail je suis preneuse aussi des informations
-------------------- Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie |
|
| Fannie |  | | 642 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 17:03:35
| Bravo au petit captain et à sa conductrice |
|
| Black canyon | | Visitez le blog de Bolla |  | | 1354 messages postés |
| |
| eve44 |  | | 114 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 21:59:00
| FELICITATIONS ! Pour le carnet de travail, il suffit de le demander à la SCC en joignant une photocopie de la carte d'identification (puce ou tatouage) + une photocopie du LOF (pour les LOF) et de joindre un chèque de 12 € pour les LOF ou de 14 € pour les NON LOF... Ce carnet suivra toute la vie du chien ! Pour continuer après le CSAU, il est nécessaire d'avoir une licence d'utilisation qui doit être faite par l'intermédiaire d'un club de travail et contresignée par le Président de votre CUR (Commission d'Utilisation Régionale) et qui coûte 16 € par an...
-------------------- Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry |
|
| Posté le 17-04-2008 à 00:58:12
| merci Eve44. Il est vrai que j'avais oublié la licence. |
|
| calypso freneuse |  | | 595 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 09:26:57
| généralement c a ton club d'en faire la demande en echange d'un cheque de 16 euros ou 12 euros tu peut la faire aussi il me semble
-------------------- mon chien est le centre de mes préocupation |
|
| calypso freneuse |  | | 595 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 09:28:37
| la licence pour moi sa été supert galère pour la recevoir j'ai louper 3 concour a cause de sa elle a mis pratiquement plus 5 mois a arriver
-------------------- mon chien est le centre de mes préocupation |
|
| Posté le 22-06-2008 à 18:37:03
| Merci pour les infos J'ai demandé moi-même le carnet de travail et je l'ai reçu très rapidement. Pour la licence je vais attendre l'année prochaine, car je passerai le brevet :1 stress canin par an me suffit . |
|
|