Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Crise de la 50e - comment la faire passer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 10:34:12   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit:

Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 10 pouces MAIS je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans. Maintenant, on a une maison de 500,000 €, une BMW de 50,000 €,un lit tempur, une télé couleur écran plat de 50 pouces, MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans.'

Ma femme a été très vive d'esprit et elle m'a dit:

T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces

Les femmes sont incroyables ! Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine.......

Sans commentaires…..

--------------------
L'Aussie: une race, pas une couleur.
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 13:12:41   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   



--------------------

blog: www.sherkandco.ch
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 15:02:57   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

BRAVO MADAME RAPH !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 15:21:32   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   



--------------------
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 15:26:21   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

ce n'est pas du vécu, enfin pas pour ma part... je n'ai que 28 ans! mais celle là j'adore!

--------------------
L'Aussie: une race, pas une couleur.
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 10:07:26   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

(sans la télé c'est quand même bien aussi !)
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 14:25:42   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

je me disais aussi...
Sinon, vous aurriez tous des super mamies dans vos lit...

--------------------
Cindy
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 29-09-2008 à 20:42:03   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

géniale la claaaaaaaaque qu'il se prend

--------------------


mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Crise de la 50e - comment la faire passerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum