Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 creer une banniere?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilie10
lilie10
145 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 10:35:24   Voir le profil de lilie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie10   

Bonjour à tous

J'ai compris comment insérer une bannière dans la signature....c'est déja pas mal pour une blonde

Mais mon problème est plus grave : je ne sais pas comment créer une bannière
Utilisez vous des logiciels particuliers? Quelle manip doit-on faire ?
Je sais, je suis très nulle ...mais vous faites tous des bannières tellement belles que ça m'a donné envie

Merci d'avance
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:58:06   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

une bannière = des photos cote à cote

j'ai créé la mienne avec photosmart premier, logiciel vendu avec mon scanner.

mais je pense que tu peux mettre plusieurs adresses en suivant dans ton profil et les photos vont se juxtaposer.

quelqu'un peut confirmer ?


--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
lilie10
lilie10
145 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:08:48   Voir le profil de lilie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie10   

ok merci
je vais tenter quand j'aurais un peu de temps !
Merci d'avoir répondu
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 14:45:57   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

Moi j'utilise photofiltre et pour que sa défile microsoft gif animator!!!!
Mais si tu veux je ppeux t'en faire une!!!!!


--------------------
lilie10
lilie10
145 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:18:46   Voir le profil de lilie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie10   

ok merci beaucoup

J'ai les 2 programmes dont tu parles....je vais donc tenter de me lancer....et si je pêche vraiment, je te ferais signe

Je te remercie de ta proposition Tailee
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  creer une banniere?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum