Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 creation d un club de mini ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2007 à 07:08:10   

Quelle horreur !!
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 19:19:03   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Le physique, c'est une chose: on aime ou pas ; moi, pas trop...
Et le caractère de ces chiens? Petit aussi? Les aptitudes naturelles de l'Aussie, ça va?
Je connais pas, je demande...

--------------------
sophia
sophia
16 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 09:49:16   Voir le profil de sophia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophia   

je ne suis pas concernée mais je suis pour !!!!
je trouve que cette race mérite d'avoir un club et d'avoir son nom dans le lof


Edité le 07-11-2007 à 09:49:37 par sophia




--------------------
je t'aime a jamais mon benji...
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2007 à 13:33:12   

effectivement, le 2° NT c'est la tête d'un chihuahua sur un corp type mini, assez spécial... Mais il en faut pour tous les goûts!


Edité le 07-11-2007 à 13:34:12 par luckybaya


ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 14:22:23   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

le mini, j'aime bien. sa m'as toujours botté l'éventualité d'en avoi un
alors si j'était propriétaire de l'un d'eux, oui j'aimerais qu'il un club, ou que le CFCRBA fasse une branche mini .

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  creation d un club de mini ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum