Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  standard du berger australien  couleur du sous poilNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
eve44
114 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 10:36:24   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Est-ce que le sous-poil peut être de n'importe quelle couleur ? Je m'explique CHUCK, bleur merle, a du sous poil rouge, voire la base du poil rouge sur le dos, est-ce normal, toléré ??? Je ne vois rien à ce sujet dans le standard.

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
Alana
76 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 16:03:52   Voir le profil de Alana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alana   

C'est interessant car j'ai la même question. Mon chiot est un noir tricolore mais le sous poil dans la partie dites 'noire' le sous poil est marron/feu. Je ne sais pas si c'est normal non plus ni même si cela va rester comme ça car pour l'instant il a encore son poil de chiot. Je serai bien interéssée également de savoir si c'est toléré dans le standard et si le sous poil de mon chiot restera brun/feu.

--------------------
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
9741 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 17:45:09   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

c'est courant que le sous poil du noir soit marron et bien entendu c'est tolerer dans le standard!

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
408 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 17:49:08   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Moi il a un sous-poil blanc, pas de souci !

--------------------
La ch'tie du 59 !

Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  standard du berger australien  couleur du sous poilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade