Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 mes copains ou le canal de l'ourq

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 22:20:12   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

[img][/img]
et bien je vous présent abygaelle dite aby petite femelle colley dont j'ai fait la connaissance sur mon lieu de promenade : elle a du caractère et parfois me remet en place

[img][/img]
la c'est titeuf un vieux papi qui a trois pattes depuis un accident de voiture... C'est le patriarche

[img][/img]
toujours mon papi de 11ans bon pied bon oeil
[img][/img]
une petite partie de la bande ou vous pouvez voir mon pote askain et un une jolie boxer dana
[img][/img]
la c'est melba une grosse gourmande qui n'aime pas trop être chahuté

[img][/img]
viking dans l'eau beau golden retreiver

[img][/img]
revoilà dana petite mère qui a beaucoup souffert avec ces premiers maîtres mais qui maintenant à pris beaucoup d'assurance
[img][/img]
lui je ne connais pas son nom et au début on ne pouvait pas se sentir mais maintenant je crois que l'on a appris a se supporter
[img][/img]
voilà les humains sympathises et nous aussi

et pour finir je vous présente mon poto djim avec qui j'adore courir devinez pourquoi
[img][/img]

encore un joli tri la véro l'adore

allez a plus pour le prochain reportage

--------------------
veronique
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2008 à 06:19:24   

c'etais a sevran?
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 09:23:52   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

oui limite sevran aulnay sous bois livry gargan tu connais ????

--------------------
veronique
menthine
768 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 10:05:28   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

ils peuvent descendre dans le canal ? ça c'est cool ... j'en connais une qui aimerait ce genre d'endroits

ça me donne envie d'une ballade au bord de l'eau tiens lol

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  mes copains ou le canal de l'ourqNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum