Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 Copain d'antan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isa
89 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:24:14   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Hello,

Je voudrais rechercher un copain d'école que nous avons perdu de vu mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Tous les conseils sont les bienvenus.
Je n'ai que son nom et son prénom, sa dernière profession connue et je n'ai plus son adresse (of course) mais je me souviens de son département. Comment dois-je m'y prendre ???

Merci d'avance pour vos rèponses,

Isa
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 16:26:21   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

moi j essairais sur les pages jaunes sur le net!!!!

j ai que cette idée qui me vient a l esprit


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:26:50   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

il y a un site qui s'appelle je crois "les copains d'avant" tu peux toujours essayer
Rebecca1
Photo prise par Eric alias Verdi
Rebecca1
644 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:51:13   Voir le profil de Rebecca1 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rebeccapecourt/   Envoyer un message privé à Rebecca1   

ou annu.com


--------------------
Rébecca anciennement Rivka1975
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  Copain d'antanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum