Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 conte de la vie heureuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 10:57:05   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Un conte oublié... Voici le conte le plus court que tu n'aies jamais lu :

Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait se marier avec elle.
Le garçon lui répondit : "Non ! " .

Dés lors la jeune fille vécut toujours heureuse, sans laver, ni cuisiner, ni repasser pour personne, en sortant avec ses amies, en travaillant et dépensant son argent comme elle le voulait.

**FIN**



Le problème c'est que depuis que nous sommes toutes petites, on ne nous a jamais raconté ce conte. Et ils nous ont bien foutues dans la m....... Avec ce foutu prince charmant !!!
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 11:27:20   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Les Pôv filles...........
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 17:17:06   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Je connaissait mais c'est tellement drole!!!

--------------------
Voiron (38)
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 21:41:11   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Tellllllllllllement vrai.

C'est quoi un prince charmant ?
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 09:45:14   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

C'est moi, je cuisine, fais le ménage enfin le plus gros, gagne l'argent quelle peut dépenser et je l'emmène et vais la chercher aux sorties avec ses amies pour qu'elle puisse picoler...
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 11:22:08   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

je connaissais aussi, mais çà me fait toujours autant rire

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 23:25:49   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

moi je connaissais pas ,trop drole!!! Bon les princes charmants ne le sont tjrs; mais parfois (faut leur rendre justice qd même)

--------------------
isabelle
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 12:17:21   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et bien voilà Étienne 35 qui se prend pour un prince charmant trop drôle


ne rêvez pas les filles cela n'existe pas les princes charmants

--------------------
veronique
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  conte de la vie heureuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum