Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Conours chez SQH (enfin chez nous quoi!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 11:12:08   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Angy 74 a écrit :

Contente d'avoir fait la connaissance de Mag également


ça m'a fait bien plaisir aussi de te rencontrer depuis le temps que Syl me parlait de toi ! Si des fois dans l'été vous avez 1 journée de libre toi, Sylvie, Lolo et tout(es) ceux et celles que ça tente, je serais super contente de vous faire visiter mon coin de montagne : il y a des ballades sympas à faire et que Callie soit tranquille il y a également des lacs ou elle pourra aller patauger en toute tranquillité!


Edité le 20-07-2010 à 16:52:53 par pmg farm




--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 13:39:52   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

AH ben écoute avec plaisir!! Et au fait tu as été classée que je ne me sois pas égosillé à crier 3 pour rien!!! lol

--------------------
Voiron (38)
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 16:49:32   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Voui! on a pris la 3° place ce qui me fait bien plaisir parce que c'était notre première classe à une main.
Au fait tu es libre le dernier WE de juillet parce que vu que tu fais ça super bien j'aurai besoin que tu viennes compter les spins pour le prochain show à Crolles!


Edité le 20-07-2010 à 16:51:57 par pmg farm




--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 16:56:51   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

AH le dernier WE de juillet je suis de fête de famille sinon ça aurait été avec plaisir!!!

--------------------
Voiron (38)
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 18:47:50   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

pmg farm a écrit :

ça m'a fait bien plaisir aussi de te rencontrer depuis le temps que Syl me parlait de toi ! Si des fois dans l'été vous avez 1 journée de libre toi, Sylvie, Lolo et tout(es) ceux et celles que ça tente, je serais super contente de vous faire visiter mon coin de montagne : il y a des ballades sympas à faire et que Callie soit tranquille il y a également des lacs ou elle pourra aller patauger en toute tranquillité!


oh ben ce serait avec grand plaisir ;),
et tu sais Callie elle n'est pas difficile tu sais ...
Lac ou flaque de boue tout lui va

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 20:52:22   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

et mes vidéos alors?
En grève Delphine?
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 01:06:20   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

J'm'en vais lui tirer les z'oreilles

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 20:29:12   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Tire plus fort...!
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 20:02:54   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Ben moi j'ai vue les photos

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 18:25:01   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 15:25:09   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

lol j'avais pas vu la suite du post !

j'ai donc quelques photos de potables ... mais pour les vidéos elles sont toujours dans la boîte, je ne sais même pas encore ce que ça a donné

j'ai prévu de m'en occuper ce week-end (le dernier j'étais en stage d'agility et en Pat-pottage du coup je me suis pas occupée de ça)
si t'as pas de nouvelles la semaine prochaine tu as le droit de me rappeler à l'ordre


Edité le 29-07-2010 à 15:25:51 par fifine




--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 21:26:25   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   


Merci bcp! Bon alors faudra que je te fasse passer une clé USB
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Conours chez SQH (enfin chez nous quoi!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum