|
| chelseanc |  | | 46 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 01:38:47
| Bon voilà, g acheter chelsea avec pedigree a un prix qui le vaut je pense, el est inscrite au LOF, mais bon plu ca va et plu je desespere pour ses oreilles qui feront qu elle sera sans doute jamais confirmé. Par rapport aux élélveurs : ne nous doivent ils pas un dedomagement ou autre du fait que notre chien ne pourra pas etre confirmer ? (je m y connai en rien), car on paye un certain prix pour un chien de RACE ! et au bout de 8 mois on se rend compte que c est un chien de race non confirmable et c est super genant pour ceux qui se lance dans l elevage ? que sont vos opinions ?
-------------------- isa Nouvelle- Calédonie |
|
| Angy et Callie | | Un aussie heureux est un aussie boueux |  | | 3229 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 01:42:56
| Faut voir déjà si dans ton contrat de vente elle est marquée "pour repro", "pour compagnie" ou autres ... Ensuite normalement (les pros confirmeront) y a dédomagement que si non confirmable pour chose grave (les dents, problème aux hanches ou autres ...), un mauvais port d'oreille c'est pas génant pour la santé du chien ...
-------------------- La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !!! Fan N°1 de Lô et K & K |
|
| Posté le 21-05-2008 à 11:55:54
| De plus, le port d'oreilles est quelque chose que l'on peut changer si on s'y prend tôt. Si tu avais collé au bon moment, ca n'aurait pas posé de problème. Du coup je ne pense pas que ce soit l'eleveur qui est en cause Pourquoi compte tu le faire confirmer ?
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ |
|
| Celine |  | | 1814 messages postés |
| Posté le 21-05-2008 à 14:30:07
| Qu'est ce qu'elles ont ses oreilles?? T'as pas une photo?
--------------------
|
|
| Posté le 21-05-2008 à 15:05:55
| j'ai retrouvé ca sur le forum pour les questions de standard et d'oreilles : http://aussieland.free.fr/oreilles.html
|
| Posté le 22-05-2008 à 00:07:37
| Celine a écrit :
Qu'est ce qu'elles ont ses oreilles?? T'as pas une photo? |
espere que tu vera qq chose (chelsea et son jouet le chat ....lol)
|
| Posté le 22-05-2008 à 00:15:34
| shixi a écrit :
De plus, le port d'oreilles est quelque chose que l'on peut changer si on s'y prend tôt. Si tu avais collé au bon moment, ca n'aurait pas posé de problème. Du coup je ne pense pas que ce soit l'eleveur qui est en cause Pourquoi compte tu le faire confirmer ? |
Veu la confirmer car je voudrai lui faire des petits ! donc avec pedigree si possible, fau commencai a faire connaitre la race, ya qu une trentaine de BA ici, pas plus...c tous nouveau...! et ca serai malheureux de ne pas continuer a faire evoluer la population de BA! Pour le port d oreille, on est pas forcement au courant ...pour te dire, j en apprend 10 fois plus depuis que je sui au forum, de comment ca se passe, les concours, les relation entre eleveur , et autre ...car ici ya rien personne ne sait rien, on a 1 voir 2 "confirmation" par an...bref ! c est vraiment petit...par rappoirt a la france !....lol...c encor le "farwest" ICI ....lol
|
| Posté le 22-05-2008 à 00:16:32
| merci pour le site, c est super ! ca me rassure !merci !
|
| Lucie | | Mini aussie Powa! |  | | 569 messages postés |
| Posté le 22-05-2008 à 10:13:31
| Ce n'est pas par ce qu'elle a les oreilles mal placées qu'elle est non confirmable... Si ta chienne n'a que 8 mois, tu peux encore essayer de les coller.
--------------------
|
|
| maud | | Guapa |  | | 766 messages postés |
| Posté le 22-05-2008 à 20:58:09
| bien le site
--------------------
    Guapa l'australienne , Trash le Staffie et pis Snowbel la (?????) ... en vadrouille pour quelques mois !!!! |
|
| Posté le 22-05-2008 à 22:16:44
| Lucie a écrit :
Ce n'est pas par ce qu'elle a les oreilles mal placées qu'elle est non confirmable... Si ta chienne n'a que 8 mois, tu peux encore essayer de les coller. |
le souci c est quel va sur ses 13 mois !
|
| Posté le 22-05-2008 à 22:25:38
| Tu peux toujours essayer de coller , ca ne coute pas grand chose de tenter. Au pire il sera ridicule quelques temps Moi je vais lui coller dès reception de la colle. Il a un leger problème de symétrie
|
| Posté le 23-05-2008 à 02:14:22
| shixi a écrit :
Tu peux toujours essayer de coller , ca ne coute pas grand chose de tenter. Au pire il sera ridicule quelques temps Moi je vais lui coller dès reception de la colle. Il a un leger problème de symétrie |
lol....pfff moi elle a un sacre probleme de port..lol..c indescriptible tellmeent c vilain ...lol essayerai de te montrer la prochaine foi quel se decollent ...lol tu va avoir piter del...tellment el est vilaine...lol mais bon je l adore...el est trop excellente !
|
| ptitange | | Moi z'aussie pourquoi pas |  | | 2760 messages postés |
| Posté le 28-05-2008 à 12:40:09
| heu, oreille en rose, en poire ou avec un beau port, la confirmation ne se joue pas la dessus donc tu t'en fou, c'est juste un soucis ésthétique. Ensuite, il est inenvisageable de demander réparations à un éleveur pour un mauvais port d'oreilles ! Tous les aussies ou presques passe par la phase " oreilles dans le vent" Pour en venir au fait de lui faire des petits. Il est louable de ta part de vouloir faire la promotion de la race, mais attention avant de te lancer ! La confirmation seule ne suffit pas, il faut aussi que tu fasse tester ces yeux, radiographer ces hanches ( et coudes pour bien faire) au minimum. Bref, je t'invite à visiter ce lien http://www.club-berger-australien.org/ et à bien parcourir le forum pour te renseigner. Il faut savoir aussi, qu'une portée, ce n'est pas toujours roses ! Mais tu verras ça en temps et en heure
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) Le chocolat, c'est bon, mangez en. |
|
| Posté le 28-05-2008 à 23:39:59
| ok merci ptitange... le souci ici c est qu on tres mal renseigner.. merci pour tous vos conseils ! a biento
|
| karen |  | | 202 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 11:47:17
| super le site ... la mienne aussi va vers ses 13 mois elle a les oreilles 1/4 relevé de coté ... dois je les coller également ?
-------------------- |
|
|