Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Concours septembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 15:36:57   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Et nous revoila toutes et tous après les vacances, j'espère que vous avez tous bien profité et vos loulous également!

Pour aller avec le thème de l'été, Fybie et moi avons décidé que le concours du mois de septembre serai:




" Les Aussies se la coule douce en vacances"



Randonnée, activités sportives, nautiques, prélassage, toutes les photos sont acceptées sur le thème des vacances d'été


Petit rappel:
- Deux photos par personne acceptées
- D'autres races peuvent être sur la photo à condition qu'il y ait au moins 1 Aussie
- Montage photo accepté



Les photos sont à m'envoyer avant le 22 septembre inclus par MP

Il n'y a plus qu'à chercher dans vos dossiers photos vacances




Edité le 18-09-2013 à 08:39:54 par Harley01




--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 03-09-2013 à 22:10:10   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Ha ben ça devrait le faire

--------------------
Une vie de chien !
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 08:23:43   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bijour tous!

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour m'envoyer vos photos

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
jojo74
66 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 11:56:16   Voir le profil de jojo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo74   

heu on fait comment on les envoie par MP ou mail ?

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 08:39:30   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Par MP

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
jojo74
66 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 21:55:41   Voir le profil de jojo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo74   

heu je crois te l'avoir envoyer mais je ne suis pas sure

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 14:41:58   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Oui c'est bon

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 17:26:15   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

je m'y mets ce soir ou demain là vais préparer mon couscous et veiller sur les devoirs de mes 2 grands (collège et cm1)

si j'oublie envoie moi un mp

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 20-09-2013 à 10:57:21   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Oooooooooooooooh ben en fait, c'est pas si facile ... ma chienne en vacances, c'est un peu comme d'hab !!
Hyperactif nous ?? meuuuuuuuuuuuuuh non

--------------------
Une vie de chien !
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 21:32:48   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Moi j'aime bien, les vacances à la cool ça fait du bien à tout le monde

N'oubliez pas les photos demain soir à minuit dernier délai ;D

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 22:12:42   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bien reçues ?



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 22-09-2013 à 22:35:49   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Vouiiii

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
jojo74
66 messages postés
   Posté le 25-09-2013 à 23:45:03   Voir le profil de jojo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo74   

vous mettez les photos sur le forum vers quelle date a peu près ?

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 09:32:40   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Quand elles y pensent ou quand elles ont le temps .....

Ok, je sors

--------------------
Une vie de chien !
jojo74
66 messages postés
   Posté le 26-09-2013 à 13:54:31   Voir le profil de jojo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo74   

d'accord -_-"

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 09:49:35   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

les filles .... les photos ??

--------------------
Une vie de chien !
jojo74
66 messages postés
   Posté le 27-09-2013 à 15:49:14   Voir le profil de jojo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo74   

mdr en tout cas au prochain concours j'ai un tas de photos de divers thèmes et juste me fais craquer c'est celle de mon chiot qui fait un bisou a ma fille mais je n'arrive pas a la mettre

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 09:48:39   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

les photos, les photos, les photos, les photos !!!

--------------------
Une vie de chien !
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 11:03:59   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Ouille aïe pas tapeeeeeeeer!!!
Je suis la je vous poste ça ti suite mhihihii

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Concours septembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum