Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 CONCOURS PHOTO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 11:11:47   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

Dans le cadre de ma création d'entreprise, je compte faire un calendrier de service de garde.
Je cherche donc de jolies photos d'animaux bien sur, afin d'agrémenter le calendrier.
Vous pouvez donc me communiquer des photos que je placerait dans un album dédié sur mon facebook afin que vous puissiez voter.
Attention: toutes vos photos doivent être libre de droit.
Le concours est limité à une photo par personne, alors choisissez bien.
Les gagnant recevront un calendrier. Merci à tous pour votre participation.

Voici un lien pour ma page FB: http://www.facebook.com/profile.php?id=1618249601

Si vous faites une demande "d'ami", merci de me laisser un message stipulant que vous venez du forum aussie passion.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 21:02:33   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

déjà une photo reçue par mp. j'espère que vous serez nombreux à suivre le mouvement.

Les photos sont visibles dans l’album "concours photo" de ma page FB.

je recevrai vos photos jusqu'au 10 février et lancerai les votes jusqu'au 29 février.

Si le jeu marche bien, je le réitérerai en novembre prochain pour 2013.

Merci à vous.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 09:48:20   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   

je ne parviens pas à ouvrir ton lien, dommage je t'en aurai envoyé une....

--------------------
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 27-01-2012 à 10:22:38   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

dans rechercher sur fb tape : salnelle laetitia. y en a qu'une c moi lol

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 29-01-2012 à 20:37:57   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

déjà 18 participants. Merci à vous et continuez à vous manifester.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 02-02-2012 à 15:35:19   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

plus que quelques jours pour me faire parvenir vos photos.
Après c'est le vote.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 14:12:22   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

J -4 pour me donner vos photos

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 08:24:53   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

J -2 si vous avez une belle photo a mettre c'est le moment.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 12:18:22   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Coucou,

J'ai fait la demande via FB, il faut te faire passer la photo de quelle façon ? via le post du concours photo ?
merci pour l'info à plus

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 11:39:44   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

vous avez jusqu’à ce soir pour me faire parvenir vos photos, après il sera trop tard.
vous aurez jusqu'au 20/02 pour voter pour VOS photos préférées.
Voici le lien de la page que j'ai créer pour le concours afin que tous puisse y avoir accès.
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.314161895297293.70743.314158781964271&type=3

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
ykkt
78 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 15:50:54   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

Ne sachant pas comment faire pour poster la photo, je vous ai envoyé un message sur FB avec une photo pour le concours.


Merci

--------------------
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 10-02-2012 à 22:00:16   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

pour les participants de dernière minute, il suffi de poster votre photo sur le mur du concours. je m'occupe ensuite de la mettre dans l'album

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 01:38:21   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Pleins de votes pour les Aussies SVP

--------------------
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 14-02-2012 à 21:43:16   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

aller, motivé, des photos méritantes ne seront pas retenues faute de vote "honnêtes".
et oui, voter pour les amis c'est bien, et voter pour ce qui en vaut la peine, c'est bien aussi. N'oubliez pas, il y aura 12 GAGNANTS.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 15-02-2012 à 12:14:55   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Oui tout a fait d'accord avec toi!!!

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 09:04:38   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Pas vue ma photo

--------------------
Une vie de chien !
Polgara
Polgara
203 messages postés
   Posté le 17-02-2012 à 09:35:05   Voir le profil de Polgara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Polgara   

berger74 a écrit :

Pas vue ma photo


c'est censé être quoi comme photo?
a moins que tu l'ai posté après le délais imparti?

je pense faire de nouveaux concours quand j'aurai créée ma boîte,
avec à la clé des petits cadeaux, genre stylos, porte clé,
le tout à l’effigie de la boîte bien sur.

désolé si j'ai loupé ta photo, à un moment, j'en ai tellement eu que c'est possible.

--------------------
On ne vit pas sa passion c'est la passion qui vit en nous.
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 11:07:52   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

C'est pas grave

--------------------
Une vie de chien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  CONCOURS PHOTONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum