Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Concours photo Juillet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:32:25   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Que pensez-vous de ce thème " PHOTO INSOLITE DE NOS BA" , cela laisse place à l'imagination et à toutes les fantaisies et à des photos rigolotes.
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 23:46:21   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

Effectivement, ça peut être rigolo et bien sympa!

--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 07:08:47   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ca va être varié....cool

--------------------
http://www.khafy.ch/

http://khafy-kherwyn.over-blog.com/
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 09:28:23   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Chic, je vais bien réussir à caser Boom Boom dans ce thème

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 23:14:20   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

bien ! j'ai déjà une idée ...

on a jusqu'à quand ?

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 10:09:41   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

cool

par contre, pour le vote, c'est possible de faire ça sous forme de sondage plutôt que par mp ?

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
charline
charline
292 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:38:27   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

pour participer il faut envoyer la photo a qui? comment faire?

--------------------
charline
charline
292 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:39:33   Voir le profil de charline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charline   

je peux t'envoyer ma photo sur ta boite mail Crystal?

--------------------
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 20:35:30   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Alors vous pouvez envoyer vos photos à Crystal jusqu'au 20 juillet minuit !!!

--------------------

www.fashiondog.ch
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2008 à 10:39:00   

a ki on envoi la foto
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 11:00:44   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

calypso freneuse a écrit :

a ki on envoi la foto


Alors vous pouvez envoyer vos photos à Crystal jusqu'au 20 juillet minuit !!!
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 08-07-2008 à 15:35:03   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

j'ai envoyée mais je sais pas si ça a marcher c'est la première fois!

--------------------
coumaorchidee
153 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 23:00:17   Voir le profil de coumaorchidee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coumaorchidee   

il faut envoyer la photo par mp ou par mail? pour une fois j'en ai peu etre une dans le theme!

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 23:36:05   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

coumaorchidee a écrit :

il faut envoyer la photo par mp ou par mail? pour une fois j'en ai peu etre une dans le theme!


Tu peux me l'envoyer par MP, pas de problème.
coumaorchidee
153 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 00:06:21   Voir le profil de coumaorchidee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coumaorchidee   

mp envoyé merci!

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 11:42:28   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Par mp, photo envoyée aussi! Merci!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 19:16:44   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

En ai envoyé une aussi par MP. Merci

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 13:26:27   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

envoyé

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:18:22   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Déjà 11 photos très variées et sympas, j'attends vos photos avec impatience jusqu'au 20 juillet
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2008 à 20:49:57   

Question: Est-ce que pour la photo gagnante ont pourrait faire comme sur Aussie World, et mettre la photo en haut du forum pour une ou deux semaines? Ca serait super sympa je trouve et une meilleure récompense que simplement l'honneur de choisir le prochain theme!

Regis, si tu passe par là quand pense tu?
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 12:45:33   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Corine a écrit :

Question: Est-ce que pour la photo gagnante ont pourrait faire comme sur Aussie World, et mettre la photo en haut du forum pour une ou deux semaines? Ca serait super sympa je trouve et une meilleure récompense que simplement l'honneur de choisir le prochain theme!



Serais assez d'accord!!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 15:09:52   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

RoxAnne a écrit :

[citation=Corine]Question: Est-ce que pour la photo gagnante ont pourrait faire comme sur Aussie World, et mettre la photo en haut du forum pour une ou deux semaines? Ca serait super sympa je trouve et une meilleure récompense que simplement l'honneur de choisir le prochain theme!



Serais assez d'accord!!! :yep1:[/citation]

oui, mais pas toi qui décides (pas plus que moi d'ailleurs)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 19:10:10   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

par principe ca serait pas sympa pour aussie world de faire pareil qu eux

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2008 à 19:57:04   

regis a écrit :

par principe ca serait pas sympa pour aussie world de faire pareil qu eux


Mais ils ne sont pas les seules de le faire -- plusieurs forums font pareil...

S'il te plait grand chef

Où sinon, peut-être tu peut proposer un altérnatif!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 20:38:46   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

le ou la gagnante verra sa photo en fond d écran sur le forum pendant une semaine

pensez a me donner la photo suffisament grande ,sinon ca marchera pas

bonne mon idée ??

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Concours photo JuilletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum