|
| Sandy |  | | 445 messages postés |
| Posté le 03-05-2008 à 11:17:25
| tout le monde Je vous informe que mon club canin (l'Abag) à Illkirch-Graffenstaden (à côté de Strasbourg) organise son premier concours d'obérythmée le 13 juillet 2008 (9h-16h). |
|
| Posté le 05-06-2008 à 19:39:05
| Voici l'affiche de mon concours : |
|
| titi67 |  | | 126 messages postés |
| Posté le 07-07-2008 à 21:11:02
| Je viendrais peut etre faire un tour dimanche, je trouve sa trop genial les demos obé-rythmé. Et j'aimerai bien me renseigner un peu plus sur le club parce que j'aimerai changer. Je viendrai avec crunch bien sur (je sais pas si tu te souviens de nous??). Est ce que tu peux me dire quel jours il y a les cours d'éducation et a quel heure ?
-------------------- |
|
| Posté le 11-07-2008 à 18:18:08
| Mais bien entendu qu'on se souvient de vous J'espère que nous aurons du beau temps dimanche (surtout pas de pluie) Alors les cours d'éducation ont lieu le mercredi soir de 20h à 21h et le dimanche matin de 9h à 10h. Mais si tu viens dimanche, on aura l'occasion de discuter quand je ne passerai pas.... Après si tu veux d'autres infos, je te les donnerais. Il y a aussi l'agility : le mardi soir pour les débutants et le jeudi soir pour les confirmés et l'obérythmée le dimanche matin après l'entraînement à 10h15 |
|
| Posté le 11-07-2008 à 18:19:41
| | J'oubliais il y aura aussi un autre berger australien rouge merle qui va faire le concours (donc deux ba). |
|
| Posté le 11-07-2008 à 18:45:36
| Ah c'est super merci Sandy pour les infos en plus les jours des cours me conviennent parfaitement c'est trop cool. Bon je verrais tous sa plus en detail dimanche. Et oui je croise les doigt pour le temps parce qu'on a deja patogé tout le dimanche dernier a Gerardmer alors j'en peux plus de la pluie Est ce que tu sais a peu près a quel heure tu passe ??
-------------------- |
|
| isadalsace | | la vie est belle !!! |  | | 2995 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 20:57:26
| steph, tu penses à faire des photos ou même des ptits vidéos
-------------------- isabelle et ses poilues 67 Bas-Rhin http://www.bergersclanmikero.com/ |
|
| Posté le 12-07-2008 à 13:19:16
| sa marche Isa on fera des photos du joli twist et de tout les autres, c'est la mission à florian comme d'hab J'espere vraiment qu'il n'y aura pas de pluie
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2008 à 12:43:28
| Alors les résultats par rapport à nos ba : En 1er pas : sur 7 concurrents 3e Vahlon (véritable coup de coeur pour son deuxième passage : chorégraphie très fluide et agréable à voir) 5e Twist (pas aussi fluide et pas toujours voulu faire ce que je voulais mais pour une fois pas le museau au sol et relativement avec moi : rien que pour ça hyper contente de mon loulou ) Merci à titi67 pour être venu nous soutenir |
|
| popy |  | | 742 messages postés |
| Posté le 16-07-2008 à 13:15:46
| félicitations ;-)
-------------------- http://aussies.over-blog.com/
     des photos des louloutes sur : http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/ |
|
| Posté le 16-07-2008 à 13:40:52
| C'etait super sympas avec très peu de plui ouf.. Et les chiens super, Vahlon genial au passage qu'on a vu et le Twist fixé sur Sandy etait super meme avec son ptit caractere Et je crois que j'ai trouvé mon nouveau club, merci encore Sandy pour tes conseils et à bientot sur le terrain
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2008 à 16:32:54
| Avec grand plaisir et surtout n'hésite pas à me contacter. Quand cela sera possible je mettrai les vidéos. |
|
| Posté le 22-07-2008 à 14:12:06
| Bon alors les résultats : En 1er pas sur 7 participants : Twist en 5e position (pas super, super) mais super contente car mon Twistounet pour une fois n'a pas passé son temps le museau au sol. Par contre comme toujours beaucoup d'aboiements. N'a pas pas toujours exécuté ce que je voulais au moment voulu mais suis contente tout de même. Il m'a fait plaisir. Vahlon autre berger australien participant : 3e (alors là j'ai eu un coup de coeur pour lui ce jour-là). Il était en symbiose avec sa maîtresse. Vraiment c'était très agréable à voir. Je félicite encore Vahlon et sa maîtresse Marie-Paule.
Vahlon et Marie-Paule  Twist et moi
|
|
| popy |  | | 742 messages postés |
| Posté le 22-07-2008 à 21:44:23
| merci bcp pour les photos ;-)
-------------------- http://aussies.over-blog.com/
     des photos des louloutes sur : http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/ |
|
| Posté le 23-07-2008 à 22:45:01
| Super les photos Sandra j'ai aussi une ptite vidéo de ton passage avec Twist j'ai essayer de te l'envoyer par mail mais sa ne marche pas. Alors si tu veux je peux la mettre sur youtube et je met le lien ici. C'est comme tu veux
-------------------- |
|
| Posté le 24-07-2008 à 19:31:17
| Je viens de voir ton message et tu peux le mettre sur youtube et mettre le lien si tu veux. Pour le club : Tu peux venir à l'agility sans problème, j'ai prévenu la présidente et le responsable agility (par contre on me demande de te dire de venir de préférence le jeudi soir avec les confirmés (donc Twist et moi..) car il y a trop de monde le mardi soir chez les débutants. Donc si ça va tu peux venir la semaine prochaine, on commence à 20h. Par contre, je n'aurai pas Twist (il est au repos car il a une inflammation au niveau de la patte droite , les articulations, donc pour l'instant, anti-inflamatoire et repos) mais je serai là avec la petite vieille de mes parents (la croisée de 12 ans 1/2) A jeudi prochain peut-être. |
|
| Posté le 26-07-2008 à 16:48:52
| D'autres photos : Arlette et Balzane Etienne et Brysko   Yvette et Ujypz Gregory et Anakin Amanda et Ronflo |
|
| Posté le 30-07-2008 à 18:28:44
| Bon pour la video j'ai un peu de mal enfin c'est surtout ma connection qui à du mal SAndra je sais pas si tu verra encor ce message mais c'est cool de me laisser venir le jeudi soir à l'agility. C'est desfois un peu compliqué pour moi le jeudi soir mais je vais essayer de venir demain quand memr
-------------------- |
|
| |
| |
|