Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Concours Novembre 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 21:43:14   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Avec un peu de retard (c'est ma faute ), voici le theme du concours photo de Novembre

"l'aussie met en valeur un produit de luxe"

une photo sans logo, ni texte, mais mettant en avant un produit de luxe
(foie gras, chocolat, montre, bijoux, parfum, maquillage, foulard, tableau, objet humain,...) comme un mannequin

petit conseil: jouez sur la lumière indirecte ou ambiance tamisée

quelques idées...







[/citation]


Merci de m'envoyer vos photos par MP et n'oubliez pas une photo par membre, taille mini 640X480.
Vous avez jusqu'au 18 Novembre.


C'est parti

--------------------
Francheville (69)

berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 16:07:30   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

excellent, j'adore !!!
Je vois déjà la mienne en "star" pour une marque de parfum ou de champagne
Ou de maquillage

--------------------
Une vie de chien !
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 16:13:18   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

c'est exactement ca....

on va bien se marrer, j'ai déjà quelques idées

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:46:13   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Pareille ce thème est super !

--------------------
Morgane & Lenny
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 21:26:33   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

j'avoue que le theme ne m'a pas inspirer du tout et j'en est parler à mon ami qui a eu une idée ....
Maintenant j'ai hate de voir le resultat !

--------------------


Manue
Manue
282 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 16:55:33   Voir le profil de Manue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue   

Très sympa le thème, mais là, pas possible de chercher dans nos vieilles photos !

--------------------
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 15:32:04   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

pas facile ce thème...on va chercher

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 09:39:08   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

première tentative avec Loly mais je crois que j'ai mal choisi le produit de luxe !!! Elle l'a mangé

Je vais choisir autre chose .... mais j'ai beaucoup rigolé !!!

--------------------
Une vie de chien !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 10:02:24   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   



--------------------
Francheville (69)

chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 17:12:51   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Dommage c'est pas du luxe



c'est de l'alimentaire

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 10:21:30   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Alors avec ce concours, il y a au moins une chose de sur: j'aurai beaucoup rigolé !!!
Après une multitude d'essai avec des produits divers, je n'ai pas UNE seule photo correcte ... j'enrage

C'est pas facile de faire comprendre à un chien que la pose photo de luxe ce n'est pas avachi dans le canapé .... canapé qui doit être LE produit de luxe bien sur ^^
Oh ... et la bouteille de champagne, un grand moment: au secours, c'est quoi ce truc
Sans parler de la montre .... que j'ai voulu lui mettre à la patte

Enfin, merci pour ce thème, je passe vraiment de supers moments avec ma chienne mais je ne suis toujours pas sur d'avoir une photo à proposer

--------------------
Une vie de chien !
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 11:51:09   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Va falloir se motiver, je n'ai que 3 photos pour l'instant
Allez allez, au pire je vous laisserai un peu plus de temps s'il n'y en a pas beaucoup

--------------------
Francheville (69)

celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 12:39:48   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

titelune69 a écrit :

Va falloir se motiver, je n'ai que 3 photos pour l'instant
Allez allez, au pire je vous laisserai un peu plus de temps s'il n'y en a pas beaucoup



J'en ai une mais je dois la refaire, sur idée plus farfelue , sinon tu auras ma première...

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 16:08:13   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

allez les gens motivez vous!!!

moi aussi j'ai bien rit en fesant les photos...
mais c'est vrai que c'est pas un thème facile, faut avoir de l'imahination ou une illumination comme moi

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 18:23:43   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Moi .... j'ai mal aux yeux à force de regarder les photos ratées .... mais je crois que j'en ai une pas mal ???
Oooooooooooh, une sur 50, c'est pas mal

Je jette un dernier coup d'oeil demain et j'envoie

--------------------
Une vie de chien !
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 20:09:55   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

La galère quand la boulette veut manger le produit qui a coûté bonbon mdr !

--------------------
Morgane & Lenny
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 20:57:19   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

je vous en mets une hors concour car elle ne me plait pas, mais j'adore le regard unique Ébène



--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 21:40:35   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

ba elle est sympa cette photo!!
qu'est ce qui te plait pa?

--------------------
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 22:13:54   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

A consommer avec modèration!!!!!

Julien, rien à voir, mais si tu croise quelqu'un qui toilette un peu les australiens, demandes lui de faire un coup sur les noreilles!!

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 22:49:20   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

ma chienne mangerait le foie gras avant que je puisse prendre la photo

Chouette ce thème


Edité le 15-11-2010 à 22:49:40 par Celine




--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 23:08:02   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Sum a écrit :


Julien, rien à voir, mais si tu croise quelqu'un qui toilette un peu les australiens, demandes lui de faire un coup sur les noreilles!!

Surtout pas !!! Y'a rien à toucher ni retoucher!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 06:52:03   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Dans le genre, les photos avec Loly ont donné ça ....


Sa Majesté sur son trône

--------------------
Une vie de chien !
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 06:54:00   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Ce serait bien après les résultats du vote si chacun mettait ses photos "ratées" ....

--------------------
Une vie de chien !
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 08:07:04   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

berger74 a écrit :

Ce serait bien après les résultats du vote si chacun mettait ses photos "ratées" ....


où le chien bouffe le raisin et leche le verre de vin !!!

Arrête j'aurai peur que Brigitte Bardot me tombe dessus pour alcoolisme canin

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 08:08:37   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Mdr on dirait un psy sur son canapé "hum hum mais encore?"

--------------------
Morgane & Lenny
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Concours Novembre 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum