Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Concours de Juillet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 04-07-2013 à 10:22:16   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bonjour à toutes et à tous, nous voila donc au mois de juillet, enfin l'été, le soleil..... normalement

Certains partirons en vacances, d'autres en reviennent (moi ) pour aller chercher le soleil ailleurs

Pour en revenir au thème, un thème plutôt bien choisis, qui n'a pas été souvent vu


L'Aussie et l'enfant


Les règles ne changent pas, toujours deux photos par personne si vous avez, montage possible, plusieurs chiens possibles également à condition qu'il y ait bien évidement au moins un austrachien dedans

Vous avez jusqu'au 21 juillet INCLUS pour m'envoyer toutes vos photos avec des n'enfants et des chiens!

A vos appareils!




--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 04-07-2013 à 11:55:48   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

ah,chez moi ça ne va pas être possible. ......pas d enfant dans l entourage,mais je voterai bien évidemment

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 04-07-2013 à 21:08:21   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

ça j'ai!!!! Forcément lol! Maintenant il ne reste plus qu'à choisir... Et çà va pas être évident

--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 04-07-2013 à 23:08:14   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

j'ai aussi mais comme Floyd blue ça va pas être évident de choisir ....

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 04-07-2013 à 23:56:28   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Hâte d'avoir vos photos!

C'est sûr que ça restreint pour certaines, désolée! Il en faut bien de temps en temps, pis c'est toujours trop mimi quand ils s'entendent!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
lilou81200
lilou81200
6 messages postés
   Posté le 05-07-2013 à 14:25:50   Voir le profil de lilou81200 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-nre.com/   Envoyer un message privé à lilou81200   

un super thème. Nouvelle sur se forum je ne sais pas a qui il faut envoyer la photo, pouvez vous me le dire?

--------------------
Aussie un jour, Aussie toujours!
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 05-07-2013 à 16:35:43   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bonjour et bienvenue en premier!
Pour ce mois-ci tu me les envoies à moi.
Ensuite le mois prochain ça sera Fybie! On se partage le concours un mois sur deux

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 06-07-2013 à 20:59:41   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Pas possible pour moi non plus... pas d'enfants et en plus il les aime pas trop... mais je serais là pour le vote

--------------------
Tania et Forest
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 08-07-2013 à 23:23:42   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

J'attends toujours vos photos

Il y en a si peu avec enfants ... mmmmh j'y crois pas moi allez les filles!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
armelle74
192 messages postés
   Posté le 10-07-2013 à 13:40:00   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

c'est fait

--------------------
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 10-07-2013 à 14:24:16   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Pas de petits bouts chez moi, mais le théme est super !!!!! Il me tarde de découvrir vos photos

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 11-07-2013 à 19:18:21   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Je rentre de vacances ... je fais ça ce soir ou demain

--------------------
Une vie de chien !
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 14-07-2013 à 20:06:41   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Quelques heures ? Vous avez marqué date limite au 21 juillet ....

--------------------
Une vie de chien !
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 18:33:00   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Ouloulou... faut que je me réveil moi oO Dur dur le retour de vacances

Merci Berger74 lol!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 18:43:10   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Harley a confondu la fête nationale belge et française

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 17-07-2013 à 13:14:39   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

J'ai vécu 10ans en Belgique ça doit être pour ça


Donc comme prévu, j'attends vos photos avant le 21 minuit

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 12:31:12   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Cette fois, c'est la bonne date limite Les photos, les photos, les photos ....


--------------------
Une vie de chien !
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 22-07-2013 à 20:00:05   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

ça arriiiveeuuuh

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Concours de JuilletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum