Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activit&eac  Travail, Activités..  concours flyballNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 20:42:45   

pour ceux que ça interresse, mon club organise un concour de flyball le samedi 22 juillet à Névian (aude), mon président de club est aussi le responsable nationale du groupe de travail flyball, nous avons déjà organiser un concours en mai et tout c'est très bien passé, même pour le brassage, on a fait en sorte de faire reposer les équipes entre chaque manche pour leur permettre de récuperer surtout quand c'etait les memes équipes qui passaient 2 fois de suite, alors si ça vous dit...
voilà je vous donnerais tous les renseignements si vous le souhaitez, de plus le lendemain on organise un concours d'agility

tout ça sur un super terrain de foot : le rêve pour les papattes des chiens !!
taiga
925 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:35:51   Voir le profil de taiga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga   

c est juste un peu loin sinon je serais bien venue voir
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activit&eac  Travail, Activités..  concours flyballNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade