Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Concours de Dressage à Pompadour : final 5ans+ GP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie-elo
Marie-elo
113 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:28:31   Voir le profil de Marie-elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-elo   

On commence par les futurs champions : Les 5 ans . Je met peu de photos , vu que bon c'est pas encore extraordinaire xD









Le grand prix spécial avec reprise imposée
























Mon beau Goss:

portrait






au boulot


































Remise des prix



tour d'honneur



Je pense faire un autre sujet pour les photos de la reprise libre en musique ainsi que la finale des 6ans

--------------------
Tu me dis que mon amour pour le chien est un péché. Mais songes-y, mon chien m' a été fidèle à travers la tempête, et toi? Même pas dans le vent
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:54:44   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Superbes photos!
J'adore cette discipline, j'aurais aimé continuer, quelle chance tu as eu de voir ce concours


Edité le 23-07-2008 à 12:56:45 par Lucie




--------------------
ann.souris
All you need is... aussie!
ann.souris
369 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 13:33:00   Voir le profil de ann.souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.club-furet.org   Envoyer un message privé à ann.souris   



--------------------
Annabelle, and Reb Bull

http://www.club-furet.org
http://www.loff-furet.org
Marie-Mobylette
Marie-Mobylette
114 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 00:24:22   Voir le profil de Marie-Mobylette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Mobylette   

Superbes ces photos ..

auriez-vous les noms des chevaux et (race) ... le dernier gris c'est un PRE ?

--------------------
Icare for my Cute Solex in the Blizzard ...
sandrine27
sandrine27
101 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 08:40:23   Voir le profil de sandrine27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine27   

félicitation ! superbes photos ,et de plus quelle grâce et quelle beauté ! (j'ai toujours voulu faire de l'équitation ! j'ai pas pu en faire ,mais rien que de les voir sa me transporte ailleurs )

bon arrete de rêver sandrine !!

--------------------
si tu n'aimes pas les animaux , viens pas chez moi , dégage !!
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 09:40:35   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

UN VRAI REGAL POUR LES YEUX!!!!!!!!

J'adorais cette discipline mais je n'ai pas pû continuer

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 12:44:53   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

magnifiques photos, un vra plaisir

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Marie-elo
Marie-elo
113 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 11:29:51   Voir le profil de Marie-elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-elo   

Le gris était bien un PRE
Après il y avait beaucoup de chevaux allemands , ainsi que des chevaux belges , quelques chevaux français mais face aux chevaux allemands ils ne faisaient pas le poids
Marie-Mobylette
Marie-Mobylette
114 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 09:44:13   Voir le profil de Marie-Mobylette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-Mobylette   

Et oui les allemands sont vraiment en avance en dressage !
Merci

--------------------
Icare for my Cute Solex in the Blizzard ...
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 22:59:22   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Oui mais le PRE (style dressage) et un excellent cheval pour les travaux à deux pistes!!! Et c'est la qu'ils vont peut être dépasser les allemands!!!


Edité le 30-07-2008 à 22:59:58 par Cayenne




--------------------

www.fashiondog.ch
Marie-elo
Marie-elo
113 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 01:24:14   Voir le profil de Marie-elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-elo   

Le problème du PRE c'est qui est pas encore rentrer dans les mœurs , du coup les juges préfèrent encore les allures et la morphologie des chevaux types Allemands. Mais le Pre commence à gagner des étoiles au niveau du dressage. Personnellement j'ai connu un PRE , un étalon noir et bhé je peux vous dire que rien qu'en liberté c'était un spectacle à lui tout seul.

--------------------
Tu me dis que mon amour pour le chien est un péché. Mais songes-y, mon chien m' a été fidèle à travers la tempête, et toi? Même pas dans le vent
coco
laplujolidtoute
coco
11 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 10:16:55   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

felicitations pour vos photos

--------------------
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 14:50:51   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Magnifique photo ! je savais pas que tu sortais en Dressage !

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 15:16:44   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Superbes!
C'est vrai que les chevaux allemands ont beaucoup de prestance, mais personnellement je prefere quand meme les PRE, ce sont des chevaux que j'aime beaucoup, ils sont un peu plus "costauds".

--------------------
Francheville (69)

Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 17:40:48   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Les photos sont vraiment superbes !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Concours de Dressage à Pompadour : final 5ans+ GPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum