Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 concour Avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 22:08:56   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

voici le theme de ce mois ci choisi donc par brooklin blue

"l'aussie joue à cache cache"

donc soit des photos où ils sont cachés (mais visibles un ptit peu quand même ) ou des photos où ils croient être cachés alors qu'on les voit très bien.



Merci de m'envoyer vos photos par MP et noubliez pas une photo par membres. vous avez jusqu'au 15 Avril .


Edité le 01-04-2010 à 22:09:23 par nanoue27


Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 09:48:55   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

ouhwwaaa génial!!! bonne idée!!!!
On va encore bien se marrer!!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 10:04:48   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

ahhh pas évident quand on sait que l'aussie est difficilement discret...lol
Mais y a moyen de trouver quelque chose, comme d'hab...!!!

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 11:03:21   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Il cherche pas à se cacher le mien, loin s'en faut. J'vais encore pas jouer!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 13:33:51   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

ouais c clair le théme est hard quand meme moi non plus je pourrais pas participé sniff!!!!

--------------------
elcka69
elcka69
124 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 17:15:50   Voir le profil de elcka69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elcka69   

oula moi si j'aime bien ce thème j'ai déjà un beau petit cliché mais je vais essayer de faire mieux que celui que j'ai ....

--------------------
Emi-Clara
Dites la pestouille !
Emi-Clara
158 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 18:21:12   Voir le profil de Emi-Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi-Clara   

J'adore le theme ! Tres bonne idée !
Mais j'ai peut etre une idee de photos mais je crois que je vais etre hors sujet

--------------------
C&E 19.12
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 19:29:05   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

Un peu comme un aussie en mission d'espionnage lol

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
Darwin-Australien
C'est tout, pour le moment.
Darwin-Australien
34 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 11:06:58   Voir le profil de Darwin-Australien (Offline)   Répondre à ce message   http://Dar-wiin.skyrock.com   Envoyer un message privé à Darwin-Australien   

J'ai une idée, je verrai ça tout à l'heure.

--------------------
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 14:12:31   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Help please!!!!! Nanoue je voudrais t'envoyer une photo pour participer mais je n'y arrive pas!!!! comment faire??? il faut bien que je clique sur l'icone de l'oeil pour te mettre ma photo non??? ohhlàà je suis vraiment nul

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 16:02:46   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Quel icône "oeil"?

Va sur le premier post de Nanoue, tu cliques sur l'icône "enveloppe"

Tu n'as plus qu'à écrire un petit message et mettre le lien où tu as hébergé ta photo, ou tu peux directement faire "uploader un fichier" (tu héberges ta photo direct sur le forum en fait). Dans tous les cas, pense à la redimensionner comme tu le ferais pour poster dans "Le mien, le tien aussie"

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 16:53:46   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ben quand tu m'envoie le message , il faut avant que tu ais hebergé la photos, puis ensuite tu me copie le lien en mp tu le met en surbrillance et tu appuis sur l'icone "oeil" comme tu dis... normalement la, la photo s'affiche.
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 13:42:21   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bon bon c'est pas gagne cette histoire va falloir voir

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 07-04-2010 à 18:06:57   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

ok merciii pour les expliquations je vais essayer!!!! zy go merciii!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 10:11:57   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

c'est fait, envoyée...

--------------------
celine, Balto & Duc
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 19:31:51   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

c'est fait, photo envoyée !!!

--------------------
Une vie de chien !
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 09:19:30   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

je ne peux pas jouer ce mois-ci! Comment je fais pour dissimuler 3 australiens?!

Ah par contre, des truffes sur l'objectifs, j'ai une belle collections!

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 22:42:43   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

au fait on a le droit a combien de photo par personnes ? 1 je suppose

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

PhotoJP
PhotoJP
73 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 23:22:49   Voir le profil de PhotoJP (Offline)   Répondre à ce message   http://photojp.skyrock.com   Envoyer un message privé à PhotoJP   

C'est fait merci bien !!!

--------------------
JP & Nathalie
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 10:32:41   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

super le sujet

--------------------
veronique
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 15:11:06   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bon ben moi j'ai pas de photos

--------------------
Francheville (69)

hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 14-04-2010 à 18:28:14   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

moi non plus je n'ai pas de photo....
tant pis, ce sera une prochaine fois
en tout cas j'ai hate de voir les photos

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 11:53:47   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

c'est le dernier jour

--------------------
elcka69
elcka69
124 messages postés
   Posté le 15-04-2010 à 13:54:27   Voir le profil de elcka69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elcka69   

Moi j'ai poster une photo mais un peu flou on verra bien !!!

--------------------
elcka69
elcka69
124 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 09:49:14   Voir le profil de elcka69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elcka69   

Les photos, les photos ....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  concour AvrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum