Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 comparaison Inti-Luna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 12:00:06   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   


Luna 6 semaines


Inti 6 semaines
les deux chiots au même âge

Et là le petit couillon à son arrivée chez moi:


à 10 semaines quoi

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 12:09:36   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

C'est trop joli comme nom Luna !

J'ai l'impression que la mimine est plus foncée qu'Inti au même âge !
Mais je crois que ce qui fait tout son charme, ceux sont les poils noirs qu'elle a autour de son noeil!

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:10:47   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ha mais j'avais pas suivis... t'as craqué alors !!!
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:18:03   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

nanoue27 a écrit :

ha mais j'avais pas suivis... t'as craqué alors !!!



Ben c'est toujours en attente des examens génétique...

Oui elle est plus foncée qu'Inti et c'est bien.

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:23:09   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Contente pour vous si vous accueillez un autre cattle
Bien mimi en tous cas la ptite Luna

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:27:53   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Ca va dépoter à la maison ... je croise les doigts pour que tout soit bon pour que la miss arrive très vite à la maison !

--------------------
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:33:16   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Je veux tester ma resistance nerveuse Pis peut-être voir si mes chats sont suicidaires

Enfin on verra tout ça dans 3 semaines pour savoir si elle vient et dans 5 semaines pour le reste

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:34:52   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

A propos devinez ce qu'elle grignotte là:



--------------------

blog: www.sherkandco.ch
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:39:17   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

pas moyen j'arrive pas mais je tente lol ça ressemble à des tresses? des cheveux d'humain? une perruque?

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:41:31   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

sheilatankapi74 a écrit :

pas moyen j'arrive pas mais je tente lol ça ressemble à des tresses? des cheveux d'humain? une perruque?




Bravo!!!! Elle mange des dreads locks... Une dame qui était en visite chez l'éleveuse. Elle a ses dreads tellement longues que quand elle est assise elles trainent presque au sol

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:45:03   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Arff!!! ça déja l'air d'une vrai chipie la tite luna

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 13:53:29   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Hahaha! Quand j'avais vu ces photos, je me suis direct dit "mais?! mais??! Elle mange des dread??!" xD
En fait, quand il était petit, le chat de ma soeur avait fait exactement pareil



--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 18:27:34   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

trop fort...

--------------------


mitakuye oyasin
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 18:45:22   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:45:23   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Vraiment trop chou ^^

Par contre Inti avait les oreilles plus levé à 6 semaines nan ? (juste comme ça pour être dur de ce que je vois :D)

Vivement le résultat des tests.

Et en quoi c'est bien qu'elle soit plus foncé ? Ca offre un panel plus large de couleur en reproduction ?

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:47:54   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Ksiba a écrit :

Vraiment trop chou ^^

Par contre Inti avait les oreilles plus levé à 6 semaines nan ? (juste comme ça pour être dur de ce que je vois :D)

Vivement le résultat des tests.

Et en quoi c'est bien qu'elle soit plus foncé ? Ca offre un panel plus large de couleur en reproduction ?

Mais tu sais plus écrire aujourd'hui Ksiba!! Tu voulais dire sûre peut être?

Je suis curieuse aussi de connaître la réponse à ta dernière question en revanche!

--------------------
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 14-01-2010 à 21:50:17   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Ouais aujourd'hui je sais plus écrire XD

Vraiment désolée pour ceux qui me lise et doivent traduire ...

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 08:35:13   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Disons qu'Inti est clair, très clair même. C'est joli et conforme mais autant ne pas aller chercher des chiots encore plus clairs que lui

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 12:43:51   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

sherkahn GE a écrit :

Disons qu'Inti est clair, très clair même. C'est joli et conforme mais autant ne pas aller chercher des chiots encore plus clairs que lui


Oki, autrement comme la plupart des chiens ça apporte des problèmes de santé c'est bien ça ?

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 15:07:00   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

Non non c'est simplement question de standard... Le bleu doit être bleu et pas blanc...

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 17:05:01   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Heu..... sans rire.. après tu t'arretes hein..

parce que j'ai beau avoir un minibus.. A un moment donné, les vacances, va falloir les caser les six chiens... + les bagages + les ordis + les appareils photos + tout le bordel qui ne sert à rien mais qui est indispensable....

Hein ???


Edité le 15-01-2010 à 17:05:24 par lo




--------------------
http://www.khafy.ch/

http://khafy-kherwyn.over-blog.com/
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2010 à 20:21:33   

lo a écrit :

Heu..... sans rire.. après tu t'arretes hein..

parce que j'ai beau avoir un minibus.. A un moment donné, les vacances, va falloir les caser les six chiens... + les bagages + les ordis + les appareils photos + tout le bordel qui ne sert à rien mais qui est indispensable....

Hein ???


Je suis sure que tu trouveras encore de la place ! jamais vu autant de choses rentrer dans une voiture que dans la tienne !!!
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 20:59:05   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Surtout... que la kangoo.. je la rentrerai facile dans ma nouvelle titine...hi hi hi hi...

Je suis passée au minibus Vw..... fallait bien ça pour pouvoir caser tout le matos...

--------------------
http://www.khafy.ch/

http://khafy-kherwyn.over-blog.com/
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2010 à 22:06:03   

lo a écrit :

Surtout... que la kangoo.. je la rentrerai facile dans ma nouvelle titine...hi hi hi hi...

Je suis passée au minibus Vw..... fallait bien ça pour pouvoir caser tout le matos...


Rhooooooooooooo, géant !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  comparaison Inti-LunaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum