|
| Posté le 14-05-2008 à 18:47:05
| bonjour , qui pourrai me donner des conseille pour rendre mon ciot de trois mois propre . je desespere merci
-------------------- |
|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 9770 messages postés |
| Posté le 14-05-2008 à 19:12:19
| il n a que trois mois laisse lui le temps c'est un bébé et un bébé ca fait pipi et caca!! ca marche beaucoup plus a la recompense qu' a la punition! le sortir le plus souvent possible et des qu il fait pipi dehors lui dire "oui c est bien pipi"! le reprimendez uniquement si vous le voyez faire et ne pas nettoyer devant lui... julie
--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON |
|
| VB |  | | 2982 messages postés |
| |
| |
| clint 93 |  | | 1345 messages postés |
| Posté le 14-05-2008 à 21:33:08
| il est petit ton loulou, écoute régis c'est un pro et bienvenue dans la famille des
-------------------- veronique |
|
| |
| Posté le 14-05-2008 à 21:50:23
| le mien a trois mois aujourd'hui , depuis 3 semaines que je l'ai il a dû s'oublier dans la maison deux ou trois fois mais parceque je n'avais pas compris les signes !!!! la nuit il reste 5heures environ dans la cuisine, pti pipi dehors vers 4h du mat, et redodo jusqu'à 7 ou 8 h !! il a droit à un pti bout de gruyère qd il fait dehors et à se faire gronder s'il est pris sur le fait dans le jardin. Il a même compris quand je lui dit "pipi" il ne tarde pas à faire lors de sa balade De tte façon, il ne peut pas se retenir vraiment avant 5/6 mois..... Persévère ! courage !
-------------------- cat34 |
|
| Posté le 14-05-2008 à 21:52:30
| regis a écrit :
c est julie |
désolée julie mais c'est pareil pour toi respect
|
| |
| Posté le 15-05-2008 à 07:02:17
| VB a écrit :
Euh ben non en cherchant bien ils sont quand meme assez different |
?? Je ne vois pas ce que tu veux dire
|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 4425 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 08:10:39
| ben euh.... anatomiquement parlant... un homme à une **** et des ******** et la femme des ***** mais pas de ******** |
|
| licorne25 | | Boomy, du concentré d'amour à 4 patt |  | | 1681 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 10:39:49
| naty a écrit :
ben euh.... anatomiquement parlant... un homme à une **** et des ******** et la femme des ***** mais pas de ******** |
Naty, la nouvelle prof d'anatomie
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
La richesse de l'homme est dans son coeur |
|
| Calie blue | | 165 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 11:57:32
| Waouh, on apprend tout ici sur ce forum...lol Pour ton chiot, cool ne soit pas trop pressé, il faut qu'il comprenne et qu'il apprenne..... toi te souviens tu si tu as été vite propre!!!
-------------------- virginie |
|
| Posté le 15-05-2008 à 12:00:44
| Tu sais ton chiot va s'habituer a etre "propre" car tes habitudes vont etre dans un premier temps toujours ou presque pareil, il a changé d'endroit et se retrouve seul alors faut le temps au temps, tu doit avoir de la patience..... ca a du bon dans tous les cas.
|
| RedCanyon | | A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon) |  | | 408 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 12:16:40
| Faut prnedre le temps, moi il a été propre à 4 mois ! Et puis là tu es a la bonne saison, tu laisse les baies-vitrées ouvertes, il peut donc sortir pour faire ses besoins.. Quand il fait un besoin à l'intérieur, tu lui dis NON fermement mais pas en criant, tu le prends par la peau du cou et tu le met dehors. Mais surtout , il ne faut pas qu'il te voie nettoyer !! Il va croire que tu veux jouer et donc il va recommencer !! Bonne chance !!
-------------------- La ch'tie du 59 !
|
|
| Posté le 15-05-2008 à 17:16:27
| Que de bons conseils et les infos alors du tonnerre
|
| RedCanyon | | A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon) |  | | 408 messages postés |
| Posté le 15-05-2008 à 19:11:02
| ouais ! pour une fois je suis bonne en sujet !!
|
|
| |
| Posté le 16-05-2008 à 07:32:48
| les présentations les présentations.......
|
| Posté le 16-05-2008 à 07:48:57
| si on en a deja marre qu un chiot de trois mois fasses ses besoins a l interieur! fallait prendre un tamagoshi et non un chiot julie
--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON |
|
| Posté le 16-05-2008 à 11:31:15
| Moi je préfére un chiot avec quelques pipis et quelques popos plutot que le tamagoshi en plus j'hésiterais pour la couleur... lol, bon bref oui laisse le temps a ton chiot faut pas abuser quand meme, au fait tu ne réponds plus ILO tu boudes?????
|
| Posté le 18-05-2008 à 10:27:34
| Des nouvelles!! Tu nous a lachés ????
|
|
| CELTIQUE | | 13 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 10:24:21
| Bonjour, En ce qui concerne Chadow, il n'a été propre la nuit, c'est à dire pouvant se retenir environ 9 H que vers 6 mois. Dans la journée, s'il avait la possiblité de sortir, vers 5 mois, il ne "s'oubliait" plus dans la maison. Nous avons suivi les conseils du forum et l'avons toujours félicité quand il faisait à l'extérieur, grondé quand on le voyait faire à l'intérieur et essayé de ne jamais nettoyer devant lui. Bon courage, cela va venir.
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2008 à 15:24:10
| Ducker a bientôt 4 mois et ça fait 15 jours que la nuit il ne fait plus pipi ! c’est trop cool ! A l’interieur chez moi, il ne s’oublie que très très rarement, mais faut dire que les portes sont souvent ouverte la journée. Par contre ailleurs que chez moi, il lui arrive encore de temps en temps de faire pipi dedans, mais en générale il y a des signes avant coureurs, suffit de surveiller ! Courage ça va venir !
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2008 à 20:27:45
| VB a écrit :
Ca serait bienvenue de passer par la case presentation |
Ben oui d'accord on est triste de ne pas voir ton chiot Suis d'accord avec VB
|
|