Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 comment reduire image pour avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coumaorchidee
153 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 00:01:51   Voir le profil de coumaorchidee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coumaorchidee   

Depuis que j'ai mon nouveau pc ( avec vista) je ne trouve pas de programme pour reduire mes photos pour mettre un avatar.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
charlotte

--------------------
coumaorchidee
153 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 00:36:22   Voir le profil de coumaorchidee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coumaorchidee   

Je suis chiante je sais!! Mais je voudrais savoir comment mettre des photos plus grande dans les post?
A chaques fois ca me les mets petites j'aimerais bien en mettre de plus grande taille comme vous!

un petit exemple:


Impossible de mettre une photo plus grande!

--------------------
coumaorchidee
153 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 02:12:19   Voir le profil de coumaorchidee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coumaorchidee   

meme pas une petite réponse pour m'aider!!!!!!!

--------------------
manoune
manoune
545 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:34:06   Voir le profil de manoune (Offline)   Répondre à ce message   http://dakhsa.skyblog.com   Envoyer un message privé à manoune   

je peux pas t'aider j'ai le meme problème

--------------------
http://baiko.skyblog.com/
http://dakhsa.skyblog.com
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 20:32:46   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

J'ai le même problème pour l'avatar par contre pour les images :
tu cliques sur ImageShak (hébergement d'images en bas de la page d'accueil du forum).
Puis tu coches (si ce n'est pas fait ) Upload image
tu coches la case Resize image ? et tu choisis la taille (640x480) for message boards

puis tu cliques sur Host it et tu attends le téléchargement (parfois long)

quant ton image apparait sur une nouvelle page, tu descends sous la pub qui est dessous et tu décoches la case "Inclure détail"
Puis tu prends la première adresse dessous, tu copies le lien et tu le colles. Tu peux supprimer un morceau du lien (ne nuit pas, mais écriture du lien autour de l'image) mais surtout conserver [IMG ........... IMG]
Voilà, ça devrait aller.

Si tu as des infos pour l'avatar, fais passer

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
coumaorchidee
153 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 00:27:56   Voir le profil de coumaorchidee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coumaorchidee   

Merci beaucoup enfin ca marche!!!!!! Je savais pas qu'il fallait décoché la case 'inclure détail' trop cool !!!!!
Aller je fait un petit éssai!!! Par contre pour l'avatar je sais pas du tout quelqu'un poura peut etre nous aider?



--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 11:43:27   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

essai transformé

Super tes loulous

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sofie
sofie
122 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 18:28:51   Voir le profil de sofie (Offline)   Répondre à ce message   http://sophiefirst.spaces.live.com   Envoyer un message privé à sofie   

avant toute chose pour mettre un avatar il faut que vous ayez téléchargé le logiciel Resize Picture (ou Picture resize) pour redimensionner vos photos.

Une fois que cela est fait quand vous etes dans votre dossier image vous faites fichier , resize picture et là vous cliquer sur advanced puis vous cochez custom et indiquez 150x150 et vous voilà avec une nouvelle photo dans votre dossier.

Ensuite vous revenez au forum vous allez dans votre profil sur la ligne correspondant à votre image vous cliquez sur parcourir et vous choisissez la photo que vous venez de dimensionner.

Il y a peut etre une méthode plus simple. Avis aux personnes éclairées.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  comment reduire image pour avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum