Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 Comment mettre un avatar ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2007 à 22:51:40   

Comment faites vous pour mettre un avatar, je trouve sa trop impersonnel sans sa !!!

Merci de m'aidez
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2007 à 10:18:30   

ben en principe c'est dans le profil, mais je viens de vérifier et je ne le trouve plus non plus... Bizarre...

ça reviendra surement bientôt comme le reste
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2007 à 23:05:10   

A bientôt à St Sat, c'est moi l'autre australienne lol
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2007 à 07:43:12   

Je sais j'avais compris
Membre désinscrit
   Posté le 13-09-2007 à 20:10:04   

Au fait !! ça y est tu peux mettre ton avatar, c'est revenu !
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 11:32:37   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Bon, je sais que je ne suis pas la seule, mais ça ne me console qu'à moitié!
Alors, pour personnaliser? Je sais maintenant insérer des photos dans un texte, mais pour le profil?
C'est OU? Comment?

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 11:34:00   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

il faut que tu clique sur "profil" en haut a droite de la page d accueil du forum

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 15:45:55   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Profil, j'ai trouvé!
Mais dans profil, où et comment insère-t-on l'image? Quel format doit-on choisir?
Quand j'ai essayé, le lien ne s'est pas développé...Est-ce dans signature, ou ailleurs?

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 25-09-2007 à 16:22:11   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

J'essaye ENCORE et ENCORE
... J'y arriverai, nom d'Aussie, sue la tête de mon !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2007 à 20:35:45   

il faut aller dans uploas un avatar pas ds signature!! et avant il faut que tu redimensionnes ta photo moi pour ca je vais sur la photo de mon choix je clic gauche resize picture puis advanced et je met 150 sur 150 ca va te copier ta photo redimensionner et apres tu peux uploader!!!!
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 11:41:06   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Eh non, j'y arrive encore pas... La dimension 150 *150, c'est en pixels ou en millimètres? C'est mon Mac qui me demande ça!!!

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 12:11:24   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je pense pixels

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  Comment mettre un avatar ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum