Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Collection Automne-Hiver ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 22:57:04   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Voici des photos d'automne et d'hiver ! J'fais les deux en un !
(Excusez le peu de commentaires mais je regarde le Monde de Narnia ! )







L'une de mes préférée


Tu veux ma photo ?!











Vive les pommes de pin !


























Les chiens aussi retombent sur leurs pattes !






Regardez moi cette tête de taré !! "Envoie la bouboule de neineige !! chui au tacket !!" lol



Mon bidou et moi en train de faire mumuz', pour pô changer !






J'adore sa bouille toute pleine de neige !



Voili voilou !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 23:32:49   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Mes parents aussi regardent le Monde de Narnia, de vrais enfants ceux-là

Tiens, en voyant les photos j'me suis dit "un collage d'oreilles n'ferait pas de mal", mais à 13 mois j'crois que c'est cuit là

N'empêche, ton mini est vraiment mini! (la phrase du jour xD) Ma main à couper qu'Eclipse est déjà plus grosse à même pas 4 mois

En tout cas ça reste un très beau pitit loulou


Edité le 22-12-2009 à 23:33:56 par Flame38




--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 00:27:23   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Hihi merci Flame38 !
En effet chui sûre qu'elle est plus grande ta louloute ! Certains chiots de 3mois le dépassent même !
C'est bien un mini c'est sûr !
Et il a subit le collage d'oreilles lui aussi, mais ça n'a pas tenu, pourtant c'est pas faute d'avoir essayer ! Mais bon, elles ont bougé pendant longtemps, jusqu'à ses 6-7mois je crois, et malheureusement je me suis absentée pendant plus de 2semaines durant cette période cruciale (voyage où je ne pouvais pas l'emmener ) et c'est ma grand-mère qui l'a gardé, sauf que ses oreilles se sont décollées le lendemain de mon départ et sont donc restées comme ça jusqu'à ce que je revienne et découvre l'horreur ! il les avaient limite droites !! J'ai fait ce que j'ai pu, et obtenu ce résultat final tout à fait conforme, un port d'oreilles sur le devant légèrement remonté qui lui donne un air fripon !



Edité le 23-12-2009 à 00:28:47 par KiBa.69




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 09:22:05   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Toujours aussi fripon Kiba. Pour le port d'oreilles, Ethane prend le même chemin, et ça remonte un peu plus tout les jours.
Je vais aller chercher de la colle et on va recoller mais la pauvre, je crois que l'on va faire que ça. On colle, c'est nickel et deux jours plus tard plus rien, ça a repris sa positions initiale

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 16:53:04   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ethomy25 a écrit :

Toujours aussi fripon Kiba. Pour le port d'oreilles, Ethane prend le même chemin, et ça remonte un peu plus tout les jours.
Je vais aller chercher de la colle et on va recoller mais la pauvre, je crois que l'on va faire que ça. On colle, c'est nickel et deux jours plus tard plus rien, ça a repris sa positions initiale


Pareil pour Kiba !! Parfois il me faisait des ptits suspens de trois jours, "ça tient, ça tient pas?" et ça tient paaaaaas !!


J'ai encore de la colle chez moi, il parait qu'ils ne la font plus, je ne sais pas combien de temps ça se garde, faudrait que je regarde tiens !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
LN
LN
401 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 21:40:12   Voir le profil de LN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LN   

Il est vraiment trop mignon ce petit kiba en plus j'adore il est bien poilu :-) il a l'air de bien s'éclater dans la neige!!!

--------------------
eddy et laska
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 01:11:56   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Merci Simo !
C'est clair qu'il s'éclate dans la neige, et que pas ça, dans les flaques, dans la boue et tout ce qui est salissant...bref un vrai aussie dans un petit corps !
Heureusement qu'il est auto-nettoyant !
Et pour avoir des poils, il en a ! Ils ont même tendance à vouloir à se balader dans l'appart' et sur mes vêtements... étrange non?


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 10:31:28   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Trop géniales les photos !!! Il a de ces yeux !!!

Il est super joli ton bidibidi-aussie !!

Pis même si tu essaies de le cacher, je vois bien que tu fais la gogolitaaaa dans la neige !!

... Tu oses faire la gogolita sans nous ?...

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 19:27:28   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oué t'as vu..... l'est vilaiiiiiiiiiiiiiiiiine tentionnnn hein aurélie... suffit maintenant heinnnnnnnn!

--------------------


mitakuye oyasin
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 00:39:22   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   


Comment vous avez suuuuu ???!!!
J'ai fais exeuuuprès de pas mettre les photos compromettantes pourtant !!! J'en ai peut-être laissé une sans faire gaffe !!

J'avoue j'ai fait la gogolita, et même l'ange des neiges sans vous...

suis désoléééééééeeee !!!!
M'en voulez paaas siouuplaiiit !!!!

Un jour, j'vais venir vous rejoindre en Suisse et on fera les gogolitaaaaaaaaaaaaa toutes ensemble !!!!! Avec mon gogolitoooo aussi !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 19:55:01   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Trop chouettes les photos du minus (qui est véritablement et inexorablement un minus)

--------------------
Scientia vincere tenebras
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:22:47   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Helwan.be a écrit :

Trop chouettes les photos du minus (qui est véritablement et inexorablement un minus)


Hihi ! Certes difficile de faire plus minus ! (enfin sauf avec les toys bien sûr...)
Y'a des jours où j'aimerais qu'il soit plus grand...et d'autres jours pas du tout ! (quand il me saute dessus pour m'apporter sa balle par exemple ! ou quand il veut dire bonjour à Guizmo en lui mettant un "petit" coup de patte sur la tête...pauvre cochon d'inde ! )


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:57:40   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Moi je m'attendais à le voir avec des colliers et laisses différentes et défiler XD (c'est vrai en plus )

Très joli loulou, c'est vrai qu'on a du mal à ne pas remarquer ces yeux, ils sont super bleus ^^

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 00:01:26   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ksiba a écrit :

Moi je m'attendais à le voir avec des colliers et laisses différentes et défiler XD (c'est vrai en plus )

Très joli loulou, c'est vrai qu'on a du mal à ne pas remarquer ces yeux, ils sont super bleus ^^



Oui c'est vrai j'aurais pu faire un défilé de mode vu le titre ! Mais non ! Il est au naturel et c'est comme ça que j'le préfère !^^

Ses yeux sont très bleus oui, j'avoue qu'au début j'avais un peu de mal à m'y faire et puis on s'habitue et maintenant c'est avec les yeux marrons que j'ai du mal !mdr
Ce qui m'a toujours fasciné (mais qui doit être très commun chez le BA) c'est quand il est au soleil avec ses pupilles plus petites, on voit vraiment la différence de couleur qu'il a dans les yeux, ils sont plus foncés autour de la pupille et plus on va vers l'extérieur, plus ça s'éclaircit...alors que quand ses pupilles sont dilatées on ne voit plus cette différence.
J'vais essayer de trouver une photo où on voit.


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 00:03:06   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

KiBa.69 a écrit :


Comment vous avez suuuuu ???!!!
J'ai fais exeuuuprès de pas mettre les photos compromettantes pourtant !!! J'en ai peut-être laissé une sans faire gaffe !!

J'avoue j'ai fait la gogolita, et même l'ange des neiges sans vous...

suis désoléééééééeeee !!!!
M'en voulez paaas siouuplaiiit !!!!

Un jour, j'vais venir vous rejoindre en Suisse et on fera les gogolitaaaaaaaaaaaaa toutes ensemble !!!!! Avec mon gogolitoooo aussi !


Kouuuuâââââ! t'as fais l'ange sans nous alors làààààààààà... touâââââ t'vas être puniiiiiiie hein!

--------------------


mitakuye oyasin
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 00:03:46   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Je vois ce que tu veux dire (j'ai les yeux bleus et avec cette différence, même si on retrouve cette différence avec les autres couleurs aussi, ça fait moins impressionnant à la limite)

Mais c'est vrai que le tien ça à l'air d'être juste visible quand il y a beaucoup de lumière ^^

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 00:37:57   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Voici une photo en plein jour mais sans réel soleil (ça les rend vitreux je trouve du coup) qui montre un peu la chose même si tu m'as l'air de voir très bien ce que j'veux dire Ksiba
Moi aussi j'ai les yeux bleus, mais avec du jaune autour des pupilles, ce qui les rend vert quand j'ai les pupilles dilatées ! c'est space les couleurs des yeux quand même ! lol




Et Natyyyyyyyyyyyyyy chuiiii désoléééééééeee !!! Pardon pardon pardon !!!
Tu...tu..tu vas me..me frappeeeeer ???



Edité le 03-01-2010 à 00:45:49 par KiBa.69




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 00:49:41   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

C'est donc bien ce que je voyais, du coup avec cette photo et le bleu foncé qui est visible, ses yeux font tout de suite moins clairs ^^

Bizarre si tu as du jaune XD Dans ma famille (mes parents et ma sœur) on est trois a avoir les yeux bleus mais pas de jaune de notre côté (je sais c'est génétique donc si mon père l'a pas peu de chance que je l'ai XD), ça doit être original en tout cas ^^

*Vais me cacher pour éviter les coups de Naty, enfin si elle veut la frapper ^^*

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 01:34:21   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Mouai enfin j'aierais quand même arriver à prendre helwan dans les bras aussi facilement que toi avec kiba, il fait vraiment 8kg le tien ? Ici c'est du gros calibre, 30kg le gros...

--------------------
Scientia vincere tenebras
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 01:43:51   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Hihi oui Helwan est un poids lourd (enfin normal niveau standard) comparé à Kiba qui fait bel et bien 8kg ! j'l'ai encore pesé cette aprèm, je regarde souvent car vu qu'il a été stérilisé y'a 2mois, j'ai un peu peur de la prise de poids, il a déjà pris 1kg (qui lui manquait je pense) mais maintenant ça stagne...entre 7,9kg et 8kg...
Mais de toute façon Helwan c'est un gros nours, on a envie de lui faire des papouilles, et qui dit nours, dit aussi lourd et bien poilu !! héhé


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 11:05:54   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Je dirais même plus que la couleur des yeux c'est vacheeeeement space.
Perso j'avais les yeux bleux de chez bleux, limite gris jusqu'à mes 3 ans et puis paf, ils ont viré au vert avec du jaune autour des pupilles



Comment j'aimerais trop retrouver cette couleur Elle est trop injuste la vie! xD

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 11:36:32   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ah nannnn... les yeux verts c'est beaucoup plus magnifiiiiiiiiique bleu c'est trop commun et nannnn ma tite kiba... j'tape pô... enfin

--------------------


mitakuye oyasin
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 17:21:44   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Hihi j'ai retrouver des photos un peu mieux, parce que l'autre était tellement zoomer qu'elle était floue j'trouvais !! lol ça rend les yeux de Kib' vitreux moches alors que j'les trouve très beaux en vrai, bon ça rendra jamais pareil que la réalité avec mon numérique pourave mais c'est déjà plus ressemblant...



Et voici mon mien, couleur bleu gris avec du jaune autour de la pupille, j'préfère quand ils sont verts moi !



J'avais des yeux très très bleus étant petite, tellement que ma grand-mère m'appellait agathe ! lol mais plus maintenant malheureusement...
T'étais super mimi Flame en tout cas !! Et tes yeux avec le cercle foncé autour, c'est magnifique !!

Natyyyy, chui contente que tu m'tapes pas ! Z'avais peuuuuuur mouééé !!



Edité le 03-01-2010 à 17:24:50 par KiBa.69




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 18:43:46   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

T'es sûre naty ? j'étais persuadée c'était le marron la couleur la plus commune, puis le vert, et après le bleu

Ah oui c'est nettement mieux là! C'est vrai que c'est original cette coloration bleue plus foncée autour de l'iris, j'avais jamais vu ça ^^

C'est marrant comme on est jamais satisfaits de ce qu'on a, ceux qui ont les yeux bleux les aimeraient verts et vice-versa!

Tiens d'ailleurs, j'avais jamais pensé à prendre mon oeil en gros plan comme ça, j'vais essayer pour voir ce que ça donne!

--------------------
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 19:02:16   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Mouhahahahaha! J'y suis arrivée. Bon ok j'ai dû ruser avec le miroir pour bien prendre l'oeil et pas à coté, et j'ai aussi dû écarquiller les yeux sinon ça faisait regard 'de chinois' à cause du flash (du coup on voyait pas bien la couleur )



C'est là que je me suis rendue compte que j'avais en fait vachement de jaune autour de l'iris par rapport à toi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Collection Automne-Hiver ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum