Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  cocker noire femelleNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pokemon
280 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 12:56:29   Voir le profil de pokemon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pokemon   

Donne contre bons soins jeune femelle cocker noir femelle agée de 2 ans.
La personne qui l'a actuellement n'a pas le temps de s'en occuper. Apparemment, elle a des papiers. Elle est tatouée et vaccinée. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à m'écrire en MP.

URGENT

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2008 à 15:29:47   

et ben moi les cockers j'ai donné
maintenant que j'ai gouter a l'aussie, jamais plus de cocker
je ne veux cependant pas faire de mauvaise pub au cocker
courage a cette petite chienne qu'elle trouve rapidement une famille aimante
Crystal
461 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 11:02:48   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal   

Je fais passer le message en espérant qu'elle trouve une bonne famille ; en tout cas, j'ai eu un coker noir pendant 15 ans et demi et ce n'était que du bonheur !
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2008 à 14:26:07   

moi c'était un golden
j'adorais mon chien mais quelle tete de lard!!!!!
gwendo
27 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 08:31:26   Voir le profil de gwendo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gwendo   

As t'elle été adopter ??? c'est une cocker quoi ????

--------------------
moi
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  cocker noire femelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade