Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web 

 club francais des bergers australiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 16:03:16   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

http://www.club-berger-australien.org/

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Frederic poizeau
13 messages postés
   Posté le 26-03-2022 à 21:43:11   Voir le profil de Frederic poizeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frederic poizeau   

Les offres de prêts entre particulier vivant en France ou ailleurs, sont possiblement réalisables d’après ce qu’on peut en conclure en parcourant les site de prêt entre particulier et professionnels. Mr Frédéric Poizeau de cette entreprise semble bien étoffée ainsi que sa structure juridique. C’est un bon plan pour un particulier recherchant un prêt en toute transparence. Il faut lire dans le détail leur type de fonctionnement, c’est rassurant pour l’emprunteur autant que pour le prêteur. Attention, les exigences de garanties sont les mêmes que via le circuit bancaire.

Email : fredericpoizeau@hotmail.com

Tél/SMS : 07 56 97 02 79

--------------------
Rayan
83 messages postés
   Posté le 13-10-2023 à 02:47:57   Voir le profil de Rayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayan   

Bonjour 👋
Fabuleux rapide et sécurisé

Fiable et efficace, avec un taux d'intérêt fixe de 3% peu importe le montant du crédit. Grâce à monsieur Phillippe Deswel, Je suis très reconnaissante à Monsieur Deswel; j'ai réussi à obtenir un crédit de 50000 € pour l'ouverture de mon restaurant. Un personnel dynamique dévoué à la tâche pour vous accompagner dans le financement de vos projets. Contacter monsieur Phillippe Deswel :

Mail: phillippedeswel@gmail.com

Merci à vous.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  Sites web  club francais des bergers australiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum