Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activit&eac  Travail, Activités..  Club caninNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:11:08   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bonjour .
Y a t 'il quelqu 'un qui connait les démarches à suivre pour monter un club canin ?????
C 'est pas une question comme ça pour passer le temps , je suis très sérieuse .
Merci d 'avance pour vos réponses éclairées .

--------------------
Isabo
beny
3257 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 18:21:00   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

tu veux en professionnel ou en club fonctionnant sur du bénévolat?

--------------------

Basse Normandie. Des petits bidous pour l'été???
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:22:01   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Club fonctionnant sur du bénévolat ?
Je me suis renseignée dans la foulée à notre pésident du CTR mais je voulais plusieurs avis .
On a un président imbus de sa personne qui a dissous notre équipe agility en deux secondes car on dérange .....

--------------------
Isabo
Raph
Who let the dogs out?
1320 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:37:55   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

Salut Isa!
J'ai une revue ou tout est expliqué, dès que je mets la main dessus, je te la transmet.
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:19:42   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci c 'est gentil

--------------------
Isabo
Fannie
599 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:43:27   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

C'est quoi cette histoire ? Il n'y a plus d'équipe d'agility à Cernay ? Envoie moi un mail pour me dire ce qui c'est passé.
Je crois que pour monter un club il faut passer par le CTR. Et j'ai entendu dire qu'en Alsace c'était pas la politique de monter d'autres club car soit disant cela peut porter du tort aux autres clubs.
Je t'écris un mail pour un autre truc.A plus
Raph
Who let the dogs out?
1320 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 16:18:03   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

J'ai retrouvé le bouquin, mais c'est assez succint. Tu peux me donner ton adresse en MP (ben oui, sinon, les paparazzis vont savoir ou tu habites ) que je puisse t'envoyer ça?
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:33:30   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Fannie a écrit :

C'est quoi cette histoire ? Il n'y a plus d'équipe d'agility à Cernay ? Envoie moi un mail pour me dire ce qui c'est passé.
Je crois que pour monter un club il faut passer par le CTR. Et j'ai entendu dire qu'en Alsace c'était pas la politique de monter d'autres club car soit disant cela peut porter du tort aux autres clubs.
Je t'écris un mail pour un autre truc.A plus

Je t ' ai mis un mot en MP

--------------------
Isabo
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:34:02   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Raph a écrit :

J'ai retrouvé le bouquin, mais c'est assez succint. Tu peux me donner ton adresse en MP (ben oui, sinon, les paparazzis vont savoir ou tu habites ) que je puisse t'envoyer ça?

Oui pas de soucis

--------------------
Isabo
isadalsace
la vie est belle !!!
2838 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:30:15   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersclanmikero.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

ah ben ça c'est la poisse avec tout ce que t'avai prévu pour l'année prochaine

--------------------
isabelle et ses poilues

67 Bas-Rhin

http://www.bergersclanmikero.com/
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:38:36   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ben en attendant je vais aller m 'entrainer ailleurs
Mais j 'arrive pas à me décider pour la question : où aller
Ce qui me met le plus en colère c 'est qu 'il a mis en charpis
une équipe qui ' s' entendait super bien , l ' ambiance entre nous était conviviale presque une deuxième famille.
Mais on est nombreux avec plusieurs chiens alors je ne pense pas
que l 'on pourra pas aller tous dans un club qui a déjà une équipe .
Bref pour l 'instant c 'est la m......e.
Comme quoi il n 'y a pas que les zup qui sont zones de non droit.........

--------------------
Isabo
tammy
vive les chiens !!
1448 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:51:23   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

nul ...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 14:12:08   

les boules j'espère que tout va s'arranger
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:50:17   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ben à ce qu 'il paraît , le parcours est déjà vendu..........
Pour l 'instant il est toujours au club , démonté.

--------------------
Isabo
taiga
925 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:39:25   Voir le profil de taiga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga   

pour monter un club affilie
il faut entre autre etre educateur canin SCC 2e degre
faire la demande au pres de la dsv pour le certificat de capacite
un president, un tresorier, deposer les statuts etc comme pour toute association 1901
je pense que ton ctr devrait pouvoir te dire toute les precisions
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:22:36   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci taiga.
Bah de toute façon faudrait avoir un terrain et une somme de départ pour démarrer donc pour l 'instant ...............c 'est pas gagné du tout
A suivre ........

Message édité le 28-10-2006 à 11:22:56 par Isabo

--------------------
Isabo
Sandy
432 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:29:49   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Coucou Isabo

Moi je ne suis pas d'un grand secours mais éventuellement tu peux te renseigner auprès de Stève (juge d'agility) et Corinne qui ont monté un nouveau club l'année dernière.
Le site http://ccsaletio.free.fr/
Ils ont commencé avec un petit jardin. De toute façon ils sont très sympatiques et je pense qu'ils te renseigneront.

Bon courage !
chadouille68
63 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 15:44:36   Voir le profil de chadouille68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chadouille68   

Isabo si tu fais un club pour entrainer les BA moi je viendrais quand je pourrais en plus j' ai du materiel fais maison dans le jardin des cone avec des trou pour maitre la hauteur de la barre et un pneu une bascule un tunel pour les terrain jepense que ses assez facile a trouver ?

--------------------
Une vie sans animaux, c' est pas possible
VB
2815 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 22:25:04   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

euh le message date de 2006

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
*les bbs sont arrivés*
Fannie
599 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 23:56:27   Voir le profil de Fannie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fannie   

Chadouille tu es d'où exactement dans le 68 ?
Car à mon club il y a 12 australiens. Donc si tu veux passer...
cartouche
165 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 19:57:03   Voir le profil de cartouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cartouche   

Et dù coup sa en est ou le projet de monter un club ?

--------------------

http://choukchouk-mania.spaces.live.com
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 08:39:06   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Je rame ......
Les gens sont pleins de bonnes volontés avec leur grande bouche mais quand tu leur dis OK , on retrousse les manches et on se lance , y a plus personne ....... Mais bon , l 'être humain est ainsi fait .....
Mais je ne désespère pas . Mallheureusement c 'est pas facile entre le Tram Train et le fait qu 'un maire préfère mettre un jolie immeuble sur un terrain plat qu 'une association qui lui rapportera rien , la tâche est hardue , je peux vous le garantir . Impossible n 'est pas Français , il faut persévérer , alors , ben je persévère et ..........je rame avec deux ou trois personnes .

--------------------
Isabo
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 08:40:14   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Fannie a écrit :

Chadouille tu es d'où exactement dans le 68 ?
Car à mon club il y a 12 australiens. Donc si tu veux passer...

Lutterbach .

--------------------
Isabo
chadouille68
63 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 08:20:36   Voir le profil de chadouille68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chadouille68   

oui a lutterbach, tu et ou toi ?

--------------------
Une vie sans animaux, c' est pas possible
Isabo
3854 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 12:04:33   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Fannie est à Village Neuf .

--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activit&eac  Travail, Activités..  Club caninNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade